Réglementation travail de nuit
artiste68
-
27 févr. 2021 à 19:20
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 1 mars 2021 à 07:10
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 1 mars 2021 à 07:10
A voir également:
- Réglementation travail de nuit
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Age boite de nuit - Forum Justice
5 réponses
bonjour j ai moi même ete intérimaire pendant 30 ans pendant ces trente années le personnel cdi était en toit point prioritaire sur les heures sup idem pour constitué une équipe de nuit ou de week end .
Ce qui se passe a l heure actuel alors que je suis en cdi depuis 10 ans , me refuse l acce à l équipe de nuit et demande en priorité à certains intérims pour travailler le samedi en heure sup et enduite aux cdi .
Alors pour répondre a votre question NON je n ai absolument rien contre les intérims bien au contraire je fait parti de leur défenseurs dans l entreprise voila
maintenant si vous n avez pas la réponse a ma question , il serai sage de votre part d éviter ce genre de réflexion merci
Bon dimanche
Ce qui se passe a l heure actuel alors que je suis en cdi depuis 10 ans , me refuse l acce à l équipe de nuit et demande en priorité à certains intérims pour travailler le samedi en heure sup et enduite aux cdi .
Alors pour répondre a votre question NON je n ai absolument rien contre les intérims bien au contraire je fait parti de leur défenseurs dans l entreprise voila
maintenant si vous n avez pas la réponse a ma question , il serai sage de votre part d éviter ce genre de réflexion merci
Bon dimanche
Bonjour pour les heures supplémentaire du samedi matin est ce qu un
salarié cdi et prioritaire sur un salarié intérim ?
salarié cdi et prioritaire sur un salarié intérim ?
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
28 févr. 2021 à 08:05
28 févr. 2021 à 08:05
Vous avez une dent contre les interimaires ?
Pour en revenir au sujet, pas de lois, le patron est maître chez lui,en respectant lois et sécurité. ...
Ii faut peut être organiser un tour de rôle, volontariat....
Un intérimaire revient peut être moins cher.....
Ii faut peut être organiser un tour de rôle, volontariat....
Un intérimaire revient peut être moins cher.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir êtes vous avocat en droit du travail , juriste, ou simplement salarié d une entreprise qui met au service des autres ses compétence sur le droit du travail ?
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
Modifié le 1 mars 2021 à 18:56
Modifié le 1 mars 2021 à 18:56
Un intérimaire n'est pas ************
https://gojob.com/nos-conseils/avantages-interim/memes-avantages-entreprise-salarie-cdi-et-interimaire/
https://gojob.com/nos-conseils/avantages-interim/memes-avantages-entreprise-salarie-cdi-et-interimaire/
- correction effectuée par modérateur.