Nouvel emploie

Résolu
Milou1319 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - 25 févr. 2021 à 11:39
 jodelariege - 25 févr. 2021 à 13:00
Bonjour,
je viens de postuler pour un nouveau poste en cantine ma candidature a beaucoup plus j'ai passé un entretien j'ai posé la question pour les vacances j'ai le droit à 5 semaines comme tout le monde mais j'ai oublié de leur demander est-ce que dans la fonction publique nous avons droit de prendre en même temps que les vacances scolaires?

5 réponses

C'est une cantine scolaire ?
Si c'est le cas (comme je le suppose) vous aurez de facto vos congés pendant les vacances scolaires...puisque les cantines sont fermées (hors jours de permanence)
0
Milou1319 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021
25 févr. 2021 à 12:29
Bas non justement la cantine reste ouverte pour les centre aéré cest pour sa que j'ai que 5 semaine je voulais savoir si moi je pouvais en prendre pendant les vacances scolaires ou pas
0
bonjour
c'est le service qui vous a reçu qui peut répondre à ces questions
sur ces 5 semaines il y aura sans doute coïncidence avec des vacances scolaires mais pas sur toutes car il y a quand même pas mal de vacances ....et tout dépend du nombre de personnel...
attention si vous posez ce genre de question qu'on ne préfère pas quelqu'un d'autre qui aura passé aussi l'entretien et qui ne s'interrogera pas sur les vacances scolaires...
0
Milou1319 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021
25 févr. 2021 à 12:52
Très bien merci beaucoup pour vos reponse bonne journée a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec plaisir.
0