Droit de mes indemnité chomage et cdd periode d essais
lilith59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lilith59 Messages postés 8 Statut Membre -
lilith59 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour voila je touche des doit allocation chomage j ai repris un emploie en cdd avec periode d essais de 13 jours et je n est fait qu une journée de cette peride car l on ma pressenté le contrat que dans l apres midi de cette premiere journée je n est pas voulu aller plus loin car le salaire propoée ne me convenais pas donc je n est effectué qu une journée sur cette période d essais et j ai mis fin de comme un accord est ce que cela impacte sur mes allocation chomage vue que je n est fait qu une journée merci de vos reponce
A voir également:
- Droit de mes indemnité chomage et cdd periode d essais
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Chômage - Guide
2 réponses
Bonjour
possible oui puisque vous avez été payé par cette entreprise mais il sera minime cet impact enfin peu important voire très peu important sur votre allocation chômage.
possible oui puisque vous avez été payé par cette entreprise mais il sera minime cet impact enfin peu important voire très peu important sur votre allocation chômage.
lilith59
Messages postés
8
Statut
Membre
oui j ai etait payé 82 euro mai s c est moi au bout d une journée qui n a pas voulu aller plus loin car le contrat ne me plaisais pas le probleme est que je l est signée il etait pour une durée de 3 mois avec 13 jours d essays
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
>
lilith59
Messages postés
8
Statut
Membre
même si le contrat a été signé mais que vous n'avez fait qu'une journée du moment que le contrat a été correctement rompu, il ne devrait comme je l'ai dit peu d'impact
lilith59
Messages postés
8
Statut
Membre
>
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse vraiment sympa