Droit de mes indemnité chomage et cdd periode d essais

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
-
bonjour voila je touche des doit allocation chomage j ai repris un emploie en cdd avec periode d essais de 13 jours et je n est fait qu une journée de cette peride car l on ma pressenté le contrat que dans l apres midi de cette premiere journée je n est pas voulu aller plus loin car le salaire propoée ne me convenais pas donc je n est effectué qu une journée sur cette période d essais et j ai mis fin de comme un accord est ce que cela impacte sur mes allocation chomage vue que je n est fait qu une journée merci de vos reponce

2 réponses

Messages postés
35577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
4 282
Bonjour
possible oui puisque vous avez été payé par cette entreprise mais il sera minime cet impact enfin peu important voire très peu important sur votre allocation chômage.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021

oui j ai etait payé 82 euro mai s c est moi au bout d une journée qui n a pas voulu aller plus loin car le contrat ne me plaisais pas le probleme est que je l est signée il etait pour une durée de 3 mois avec 13 jours d essays
Messages postés
35577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
4 282 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021

même si le contrat a été signé mais que vous n'avez fait qu'une journée du moment que le contrat a été correctement rompu, il ne devrait comme je l'ai dit peu d'impact
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021
>
Messages postés
35577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021

Merci beaucoup pour ta réponse vraiment sympa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2021

oui j ai etait payé 82 euro mai s c est moi au bout d une journée qui n a pas voulu aller plus loin car le contrat ne me plaisais pas le probleme est que je l est signée il etait pour une durée de 3 mois avec 13 jours d essays