Employeur dis qu'il est perdant
Vanessa21
-
Vanessa21 -
Vanessa21 -
Bonjour
J ai effectué qq heures de travail durant 3 mois déclarées en CESU. Mon employeur qui n est pas français mais parle couramment ! me dit qu'il a vu avec ''son comptable pour sa déclaration d impôts et qu'il serait ''perdant''. Je lui ai soutenu l inverse mais bon !! ????????
J ai effectué qq heures de travail durant 3 mois déclarées en CESU. Mon employeur qui n est pas français mais parle couramment ! me dit qu'il a vu avec ''son comptable pour sa déclaration d impôts et qu'il serait ''perdant''. Je lui ai soutenu l inverse mais bon !! ????????
3 réponses
-
-
Je me suis peut être mal exprimée. Il m'a dit on se connait bien que soi disant il serait perdant au niveau de ''l argent mais son andouille de comptable n a pas du voir qu'au contraire il avait droit à des réductions fiscales donc qu'au contraire ça l avantageait
-
Bonjour merci pour la réponse mais qu est ce que ça veut dire. Il m a déclaré 500 euros . Chaque employeur a le droit à un crédit d impôt pour employer une personne a domicile. Le seuil que j ai lu est de 12000 euros et là je n ai été paye que 500 euros sur 3 mois !!???