Employeur dis qu'il est perdant

Vanessa21 - 26 févr. 2021 à 07:43
 Vanessa21 - 28 févr. 2021 à 07:46
Bonjour
J ai effectué qq heures de travail durant 3 mois déclarées en CESU. Mon employeur qui n est pas français mais parle couramment ! me dit qu'il a vu avec ''son comptable pour sa déclaration d impôts et qu'il serait ''perdant''. Je lui ai soutenu l inverse mais bon !! ????????

3 réponses

bonjour
et quel est votre question? vous avez bien été payé?
0
Je me suis peut être mal exprimée. Il m'a dit on se connait bien que soi disant il serait perdant au niveau de ''l argent mais son andouille de comptable n a pas du voir qu'au contraire il avait droit à des réductions fiscales donc qu'au contraire ça l avantageait
0
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 630
Modifié le 27 févr. 2021 à 08:17
Bonjour,
L'andouille de comptable s'en sans doute rendu qu'il était à la limite d'un effet de seuil, et que ce choix aurait beaucoup plus de conséquences néfastes annexes que de bénéfice sur le contrat avec la personne qui n'a qu'une vision extrêmement réduite de la fiscalité.

CB
0
Bonjour merci pour la réponse mais qu est ce que ça veut dire. Il m a déclaré 500 euros . Chaque employeur a le droit à un crédit d impôt pour employer une personne a domicile. Le seuil que j ai lu est de 12000 euros et là je n ai été paye que 500 euros sur 3 mois !!???
0