Oublie déclaration de 24 jours travaillés à pole emploi
Bonjour,
J'ai travaillé du 17 février 2019 au 25 mai 2019 pour une société Suisse qui n'a pas l'obligation à cotisation pole emploi.
J'ai oublié de déclarer la période de février, je pensais l'avoir fait. je ne l'ai fait qu'en mars. Mais que pour la période de mars. Mais je voudrai régulariser, pour être en règle avec pole emploi. Il me manquait des justificatifs que j'ai demandé à mon employeur qui me les a fournit. Comment puis-je procéder. Quels risques j'encours.
J'ai travaillé du 17 février 2019 au 25 mai 2019 pour une société Suisse qui n'a pas l'obligation à cotisation pole emploi.
J'ai oublié de déclarer la période de février, je pensais l'avoir fait. je ne l'ai fait qu'en mars. Mais que pour la période de mars. Mais je voudrai régulariser, pour être en règle avec pole emploi. Il me manquait des justificatifs que j'ai demandé à mon employeur qui me les a fournit. Comment puis-je procéder. Quels risques j'encours.
A voir également:
- Ne pas declarer une reprise d'activité au pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
J'ai oublié de rajouter : j'ai déclaré : mars, avril et mai aussi ! Je n'ai reçu que février de pole emploi.
caroledu92
Messages postés
14856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
4 638
2 mai 2021 à 12:05
2 mai 2021 à 12:05
Bonjour
Vous devrez rembourser la somme indument perçue