Refus de télétravail fonction publique d'état

trexrabbitfighter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - Modifié le 2 mai 2021 à 18:17
 Sothis - 3 mai 2021 à 13:08
Bonjour,
Je suis fonctionnaire d'état et je travaille normalement à Dunkerque et je suis reconnue Travailleur Handicapé. Etant en disponibilité en 2020, j'ai passé un entretien à la médecine du travail qui m'a placé en télétravail de Septembre 2020 à la fin de l'année 2020 cinq jours sur cinq compte tenu de la crise sanitaire et de mon état de santé. J'ai donc télétravaillé du 17 Septembre au 23 Novembre 2020, de mon domicile à Perpignan. En Novembre, j'ai reçu un courrier des RH qui me menace de radiation d'office car je ne me suis pas présentée physiquement à mon poste à Dunkerque. Face au choc de ce courrier, mon médecin m'a placé en arrêt maladie et je suis depuis toujours en arrêt maladie. J'étais en télétravail à Perpignan de façon légale du 17 Septembre 2020 au 23 Novembre 2020, par la décision du médecin du travail, et j'ai demandé en Février 2021 aux Ressources Humaines du département du Nord de reprendre le travail en télétravail cinq jours sur cinq à Perpignan après la fin de mon arrêt de travail. J'ai essuyé un refus des Ressources Humaines targuant mon manque d'expérience. J'ai, depuis le 23 Novembre 2020, également contacter la direction à Paris pour savoir si je pouvais reprendre le travail en télétravail cinq jours sur cinq à Perpignan. J'ai également essuyé un refus et la direction à Paris m'a invité à prendre physiquement mon poste à Dunkerque. De ce fait, je me permets de vous écrire pour avoir des conseils qui me permette reprendre mon poste en totalité en télétravail à Perpignan, m'évitant ainsi de me rendre à Dunkerque pour lequel mon état de santé ne me permet pas de me rendre actuellement. J'ai demandé une prévisite à la médecine du travail, je n'ai pas eu de réponse de la part des RH. Je tiens à préciser que mon méd