Refus de télétravail fonction publique d'état
trexrabbitfighter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
Modifié le 2 mai 2021 à 18:17
Sothis - 3 mai 2021 à 13:08
Sothis - 3 mai 2021 à 13:08
A voir également:
- Refus de télétravail fonction publique d'état
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
18 590
2 mai 2021 à 18:23
2 mai 2021 à 18:23
¿
Habitant Perpignan, et avec RQTH, pourquoi avoir postulé pour un poste à Dunkerque, aussi ?
Par ailleurs, si votre hiérarchie vous demande de prendre votre poste en présentiel à Dunkerque, cela équivaut à une injonction, surtout dans la FPE ; il semble donc mieux de vous y plier.
Si cependant vous êtes en ce moment en congé maladie, vous n'êtes obligé à aucun travail ; mais une fois ce congé maladie épuisé, il faudra vous plier aux injonctions de votre hiérarchie ou alors obtenir une exemption pour raison de santé de la part du médecin du travail.
Habitant Perpignan, et avec RQTH, pourquoi avoir postulé pour un poste à Dunkerque, aussi ?
Par ailleurs, si votre hiérarchie vous demande de prendre votre poste en présentiel à Dunkerque, cela équivaut à une injonction, surtout dans la FPE ; il semble donc mieux de vous y plier.
Si cependant vous êtes en ce moment en congé maladie, vous n'êtes obligé à aucun travail ; mais une fois ce congé maladie épuisé, il faudra vous plier aux injonctions de votre hiérarchie ou alors obtenir une exemption pour raison de santé de la part du médecin du travail.
trexrabbitfighter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
3 mai 2021 à 08:23
3 mai 2021 à 08:23
Je n'ai pas postulé à un poste à Dunkerque, ça fait 7 ans que je suis fonctionnaire, j'étais à Montpellier avant mais après une disponibilité, on m'a nommé à Dunkerque sans me demander mon avis.
Je vous remercie de vos conseils, c'est pour cela que je demande un visite de préreprise pour voir le médecin du travail pour qu'il puisse m'aménager le poste si possible en télétravail. J'attends la convocation.
Merci encore pour votre analyse.
Je vous remercie de vos conseils, c'est pour cela que je demande un visite de préreprise pour voir le médecin du travail pour qu'il puisse m'aménager le poste si possible en télétravail. J'attends la convocation.
Merci encore pour votre analyse.
C'est le risque quand on demande une disponibilité, la perte de son poste et le mouvement d'office.
Vous le saviez avant de demander votre disponibilité.
Avec le début de la levée des restrictions, le télétravail ne sera pas obligatoire donc si vos supérieurs vous veulent en présentiel il faudra bien vous y plier.
Vous le saviez avant de demander votre disponibilité.
Avec le début de la levée des restrictions, le télétravail ne sera pas obligatoire donc si vos supérieurs vous veulent en présentiel il faudra bien vous y plier.