Maltraitance envers les résidents la nuit

bichette - 13 avril 2022 à 20:56
djivi38 Messages postés 51267 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 avril 2022 à 16:45
Bonjour,
voilà, on nous demande de faire une toilette la nuit à 5h45 pour harmoniser la nuit avec le jour car nos collègues de jour se disent fatiguées que pensez vous de cela ? et nous la nuit ont n'aient pas fatiguées moi je ne suis pas d'accord car cela est de la maltraitance déjà qu'on les changes la nuit, il faudrait en plus faire des toilettes ,on fait déjà le ménage par tout , les petits déjeuners ,les fauteuils roulants , les bureaux et cela n'est pas encore assez , n'oublions pas non plus les sonnettes car cela arrive que nous n'ayons pas de pause car trop de sonnette et après que vont elles (je parle du personnel de jour) nous inventer pour ne plus rien faire .

4 réponses

Babou5457 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022
13 avril 2022 à 21:13
Bonsoir , malheureusement vous avez raison , j'ai travaillé 7 ans en Ephad alzeimer , comme agent hospitalier , on en faisait plus que les Aides Soignants......gros manque de personnel , maladie etc ...... je vous souhaite bon courage .
0