Mettre fin à un CDD pour examen médical Bosse95 - Dernière réponse le 14 avr. 2022 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre fin à un CDD saisonnier par se que je dois aller passer un examen médical pour raison de problème de santé a côté de chez moi 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hoquei44 Bonjour, Non, ce n'est pas un motif valable de rompre un CDD. C'est même plus proche d'un motif strictement interdit. CB Réponse 2 / 3 djivi38 bonjour, vous ne pouvez pas aller passer cet examen médical sans mettre fin à votre CDD ? cdt. Réponse 3 / 3 Bosse95 Non je ne peux pas par se que déjà c'est pas dans la même région durock Contributeur Bonjour Et dans la région où vous êtes ils ne font pas cet examen ? Cdlt Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 test et examens formation SAMS AFPA jessk Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hoquei44 Bonjour, Non, ce n'est pas un motif valable de rompre un CDD. C'est même plus proche d'un motif strictement interdit. CB
Réponse 2 / 3 djivi38 bonjour, vous ne pouvez pas aller passer cet examen médical sans mettre fin à votre CDD ? cdt.
Réponse 3 / 3 Bosse95 Non je ne peux pas par se que déjà c'est pas dans la même région durock Contributeur Bonjour Et dans la région où vous êtes ils ne font pas cet examen ? Cdlt