Paiement définitif retraite complémentaire AGIRC-ARRCO

Résolu
Jem - 1 avril 2022 à 10:57
 Jem - 14 avril 2022 à 16:06
Bonjour,

Je perçois un paiement provisoire de ma retraite complémentaire depuis juillet 2021 (10ème paiement provisoire aujourd’hui - 1 avril 2022)
Mon dossier est suivi par AG2R LA MONDIALE
A ce jour, malgré mon dossier à jour, je n’ai pas eu la liquidation définitive de ma retraite.
Quels sont les véritables délais de traitement des dossiers ?
Merci d’avance pour votre réponse

7 réponses

WalkingFred Messages postés 1084 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 568
1 avril 2022 à 17:04
Il n'y a pas de véritable délai de traitement des dossiers. Les complémentaires ont la fâcheuse tendance à l'heure actuelle d'être très en retard.
0
Merci pour votre réponse WalkingFred !
je constate aussi que les complémentaires sont en retard et c’est bien cela le problème. Lors de mon départ à la retraite en juillet 2021, l’AG2R LA MONDIALE m’a annoncé un délai de mise en paiement définitif de 6 mois. Je rentre dans le 10éme mois et, même après plusieurs relances téléphoniques, mon dossier n’avance pas. La situation ne me semble pas normale et je ne sais pas de quelle façon je pourrais faire avancer mon dossier.
0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
4 avril 2022 à 10:34
Bonjour Jem, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Le lendemain d’avoir reçu votre message, j’ai envoyé un email à l'adresse mail que vous m’avez indiquée, avec les informations supplémentaires demandées et l’historique de la demande.

Je reste en attente de votre retour.

Cordialement,
Jem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
11 avril 2022 à 10:54
Bonjour Jem,
À la suite de la réception de votre mail, nous avons pris en charge votre requête le 5 avril 2022.
Nous échangeons actuellement avec le service retraite pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0
Bonjour,

Merci pour votre message indiquant la prise en charge de ma requête

Je reste en attente de votre réponse

Cordialement,
Jem
0
Bonjour,

Merci pour votre intervention.

Mon dossier a été traité très rapidement et ma situation régularisée une semaine après que vous ayez pris en charge ma demande.

Cordialement,
Jem
0