Depart retraite
yann
-
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant jusque la une carrière valide et cotiser sans accroche et possibilité de partir a 60 ans
je risque de tomber au chômage au mois de septembre de cette année 2022 !! est ce que mon départ a la retraite pour carrière longue au 1 janvier 2024 est compromise vu que mon année 2022 seras considérée comme cotisée mais que mon année 2023 risque d être passe au chômage si je ne retrouve pas de travail
je risque de tomber au chômage au mois de septembre de cette année 2022 !! est ce que mon départ a la retraite pour carrière longue au 1 janvier 2024 est compromise vu que mon année 2022 seras considérée comme cotisée mais que mon année 2023 risque d être passe au chômage si je ne retrouve pas de travail
A voir également:
- Depart retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, pour 2023, vous aurez 4 trimestres réputés cotisés avec le chômage qui serviront pour ce départ en carrière longue
si toutefois ces 4 trimestres ne sont pas déjà utilisés au cours d'années précédentes car vous n'avez droit qu'a 4 trimestres sur toute la carrière.
si toutefois ces 4 trimestres ne sont pas déjà utilisés au cours d'années précédentes car vous n'avez droit qu'a 4 trimestres sur toute la carrière.