1 avertissement en accident de travail???

Résolu
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre -  
 namour79 -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu se prendre 1 avertissement en étant en accident de travail parce que j'ai eu se souci la derniere fois

5 réponses

namour79

bonjour,
quel est le motif de cet avertissement?
je pense que votre patron vous colle cet avertissement pour abandon de poste. meme énervé il ne faut jamais quitté son travail. il faut etre plus malin qu'eux. apres s'il vous cet avertissement a cause de l'arret, la il est en faute.
bon courage
1
lizie Messages postés 64 Statut Membre 87

Bonsoir,

Pour quel motif l'avertissement ?
0
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre 6

en vrai la derniere fois j'suis parti au boulot comme d'abe j'ai travaillé jusqu'a 9h et apres j'me suis disputé avec mon chef j'ai pas supporter et j'me suis barré directe j'suis parti chez mon medcin traiten et j'ai fait 1 passer sa pour 1 accident de travail 2 jour apres j'ai recu la lettre
0
darklight1511

Bonjour,
Vous avez commis une erreur en faisant passer ça pour un accident du travail, d'où l'avertissement. S'il y a un médecin ou une infirmière sur votre lieu de travail, vous auriez dû aller les voir en premier lieu et leur faire constater votre état d'énervement causé par votre chef et faire de même avec votre médecin traitant qui vous aurait mise en maladie pour dépression. Votre médecin traitant risque des ennuis, car votre cas n'est pas reconnu comme accident du travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre 6

non mais je m'etais fait mal le vendredi d avant a l'épaule. jai pas voulu me faire arreter et le lundi je me suis disputer avec mon chef ensuite je suis parti chez mon medeçin car javai toujours mal a l epaule et il ma fait un accident du travail vu que je m etais fait ça au boulot...
0