RETARD DE SALAIRE

Résolu
clolcas - 6 sept. 2008 à 23:47
 clolcas - 7 sept. 2008 à 22:44
Bonjour, mon patron ne me paye jamais à la même date normalement le 4 de chaques mois mais ce mois ci il m'a donné comme explication que sa comptable était partie en vacance?????????????????????????????????????????????et qu'on ne sera viré que mercredi donc le 1O .
Est ce que quelqu'un pourrais me donner un conseil parce que là c plus possible merci d'avance

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
7 sept. 2008 à 18:53
hélas, il n'y a pas grand chose à faire si c'est une pratique liée aux difficultés de votre employeur...
0
angloy64 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 80
7 sept. 2008 à 19:12
Que le (la) comptable n'ai pas fait la paye, pourquoi pas.....mais demandez-lui une avance sur salaire !!!!!!
Il ne peut pas refuser !
(si il refuse ce n'est pas un probléme dû au comptable....)
-1
Merci mais malheureusement pour nous il ne reviendra que mercredi donc déjà trop tard sur le bulletin de salaire il est indiqué qu'on est payé le 31 donc la fin du mois ce n'est pas la première fois sans parler du reste je pense que je vais contacter la comptable pour savoir si c'est vrai non???
0