Je suis entre deux choix

Résolu
le maintenancier - 4 sept. 2008 à 16:42
 le maintenancier - 4 sept. 2008 à 17:20
Bonjour,
,
JE m'appele menad et je suis algerien , j'ai fait une formation de 3 ans dans un INSTITUS NATIONALE DE FORMATION PROFISSIONELLE**INSFP**et j'ai choisis TS MEM comme une branche , c'esta dire ** la maintenance des èquipements biomèdecale**, dernierement j'ai trouver un poste de travaille dans un hopitale et dautre poste dans une industrie pharmacetique GROUPE SAIDAL ,c'est une societè très connu ici en algerie et mèmz en niveau d'afrique ,cette sociètè contient des èquipement biomèdecal mais c'est pas comme l'hopitale bien sur,en plus le salaire dans cette sociètè et plus de 22000DA par rapport à l'hopital qui ne dèpasse pas 12000DA... ,bien sûr, l'augmentation de salaire en ligne avec l'ancienneté.
Donc, aujourd'hui, je suis entre deux choix: soit la sociètè avec peu de matériel et un bon salaire et l'hôpital soit doté d'un équipement adapté à beaucoup de compétence.
merci de m'eclairer pour choisi le bn choix

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1
4 sept. 2008 à 16:52
on ne peut pas faire ce choix pour toi, maintenant on donne des avis;

je pense que tu dois toi voir ce que tu as le plus envie;

sache aussi qu'on peut changer de métier.
tu peux essayer un , puis au fil des ans voir s'il te convient, rester ou partir.

personnellement, la vie actuellement me fait préférer un poste avec un meilleur salaire, ce qui me donnes plus de sécurité pour ma femme et mes gosses.

j'ai besoin de les mettre en sureté matérielle, je ne veux pas qu'ils soient dans le besoin.
0
le maintenancier
4 sept. 2008 à 17:16
salut qwety
merci bien pour cette rèpense tè raison : ********la vie actuellement me fait préférer un poste avec un meilleur salaire, ce qui me donnes plus de sécurité pour ma femme et mes gosses. ******** maintenant je suis avec 60 pour cent pour le premier choix.mercciiiiiiiiii
*
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 5
4 sept. 2008 à 16:54
bonjour

coté salaire, l'entreprise est mieux, mais je suppose qu a l hopital c'est le salaire de base et il va vite augmenté

il faut surtout savoir , toi, tu te sens attiré par quelle direction ?

0
le maintenancier
4 sept. 2008 à 17:20
salut gouby
maintenant et lorsque j'ai vue la rèpense de Mer qwerty je trouve que **la vie actuellement me fait préférer un poste avec un meilleur salaire, ce qui me donnes plus de sécurité pour ma femme et mes gosses***
et je te remece bopucoups pour cette rèpense
0