Besoin lettre d'excuse pour mon employeur

Résolu
celine - 4 sept. 2008 à 17:53
 le maintenancier - 4 sept. 2008 à 18:39
Bonjour,

Il y a 1 an et demi j ai demissionné de mon poste de conseillere de vente en haute normandie, j'ai rencontre le grand amour et je l'ai suivi dans le var.
C'est vrai je les ai laissé en plan.
Aujourd'hui je regrette car il n'y a pas de travail dans le sud, on a donc décidé de revenir dans ma region.
En passant devant l'ancienne boutique ou je travaillé, j'ai vu qu il recherché une conseillere de vente.
J'aimerais postuler mais avant je désire écrire une lettre d'excuse a mon ancienne chef de region, ( c est elle qui s occupe du recrutement).

Mon probleme c'est que je ne sais pas comment je peux l'écrire, je ne sais pas comment formuler mes excuses et mon désir de revenir dans la société.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aidez ?

C'est très urgent.

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
4 sept. 2008 à 18:08
Bonjour,
Votre intention est louable mais si il ont besoin de quelqu'un ils n'en seront que trop content de vous reprendre avec ou sans excuse.
7
Oui je suis d accord mais cela fait quand meme un an et demi que je suis parti
J'aimerais donc faire un courrier pour m excuser et leurmontrer en meme temps que j existe toujours.
Mais je ne sais pas comment formuler ma lettre.
0