Proposition de reclassement
Résolu
rapido
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
bonjour je voudrais vous poser une question
12092008 le medecin du travail ma declarer inapte a une charge lourde a plus de 55kg dans la manutention est un reclasement dans l'entreprise jusque la je comprend
mais mon employeur m'envoy une lettre de reclassement quelle que jour a apres en me disant qu'il recherche un autre poste pour moi ! le 25 09 2008 je recoie une autre letre d'un entretien realable au licenciment car il na pas d'autre poste a me proposer donc a t'il le droit de ne me pas avoir proposer un autre poste en sachan, que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif
merci a tous de vos reponse qui pouron m'aider
bonjour je voudrais vous poser une question
12092008 le medecin du travail ma declarer inapte a une charge lourde a plus de 55kg dans la manutention est un reclasement dans l'entreprise jusque la je comprend
mais mon employeur m'envoy une lettre de reclassement quelle que jour a apres en me disant qu'il recherche un autre poste pour moi ! le 25 09 2008 je recoie une autre letre d'un entretien realable au licenciment car il na pas d'autre poste a me proposer donc a t'il le droit de ne me pas avoir proposer un autre poste en sachan, que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif
merci a tous de vos reponse qui pouron m'aider
A voir également:
- Convocation pour proposition de reclassement
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime de reclassement csp forum - Forum Chômage
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Réclamation remboursement prime de reclassement CSP - Forum Chômage
- Convocation pour appels malveillants ✓ - Forum Justice
2 réponses
--bj
que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour
les chaufeur porte des colis !!!!
j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif .. .......non
que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour
les chaufeur porte des colis !!!!
j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif .. .......non
pour revenir sur les colis il n'y a pas de colis de plus de 55kg a porter a la main car il y a des transpallette pour cela
merci de ta reponse est pourrait tu m'eclaire un peu plus avec ces renseignement
car a t'il le droit de melicencier en sachant que j'etait aussi carriste auparavant est que j suis pret a bouger partout en france ou en europe car ils son plusieur depot merci de tes reponse