Proposition de reclassement

Résolu
rapido - 7 oct. 2008 à 12:54
 Ulfie - 7 oct. 2008 à 14:16
Bonjour,
bonjour je voudrais vous poser une question
12092008 le medecin du travail ma declarer inapte a une charge lourde a plus de 55kg dans la manutention est un reclasement dans l'entreprise jusque la je comprend
mais mon employeur m'envoy une lettre de reclassement quelle que jour a apres en me disant qu'il recherche un autre poste pour moi ! le 25 09 2008 je recoie une autre letre d'un entretien realable au licenciment car il na pas d'autre poste a me proposer donc a t'il le droit de ne me pas avoir proposer un autre poste en sachan, que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif
merci a tous de vos reponse qui pouron m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:20
--bj

que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour
les chaufeur porte des colis !!!!

j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif .. .......non
0
je suis d'accord avec ce que vous me dite mais les temes sont exactement mr x me parle effectivement de son desir de devenir chauffeur pl et il n'y aurait pas de contre indication medicale a ce poste de travail!
pour revenir sur les colis il n'y a pas de colis de plus de 55kg a porter a la main car il y a des transpallette pour cela
merci de ta reponse est pourrait tu m'eclaire un peu plus avec ces renseignement
car a t'il le droit de melicencier en sachant que j'etait aussi carriste auparavant est que j suis pret a bouger partout en france ou en europe car ils son plusieur depot merci de tes reponse
0
Bonjour,

Le chauffeur livreur doit charger et décharger le camion, donc port de charge lourde.
De plus, votre employeur n'a pas forcement d'autre place à vous proposer si celles ci sont toutes occupées, d'ou je pense le licenciement car il ne vas pas payer quelqu'un à ne rien faire.
0
est il a le droit de licencier comme bien lui semble donc aucun recour au prud'homme
0
tout sa acausse d'un accident detravaille dont je sait plus quoi faire lasecu medeclareapte a mon poste est la medecine du travail inapte
0
Ulfie > rapido
7 oct. 2008 à 13:54
Et vous comment vous sentez vous apte ou pas ?
0
rapido > Ulfie
7 oct. 2008 à 13:55
apte mais la medecine dit le contraire
0
Ulfie > rapido
7 oct. 2008 à 14:16
Quel sont les arguments avancés par la médecine du travail pour contredire le médecin de la sécu ?
0