Proposition de reclassement
Résolu
A voir également:
- Convocation pour proposition de reclassement
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Prime de reclassement csp forum - Forum Chômage
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:20
7 oct. 2008 à 13:20
--bj
que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour
les chaufeur porte des colis !!!!
j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif .. .......non
que le medecin m avait demandeer ce que je voulait faire je lui est dit chauffeur car dans l'entreprissse il y a des chauffeur livreur permis b ou chauffeur c 19t ou ec 39 t grand routier donc je voudrais savoir quel recour
les chaufeur porte des colis !!!!
j'ai encver mon patron pour moi c'est un licenciment abussif .. .......non
Bonjour,
Le chauffeur livreur doit charger et décharger le camion, donc port de charge lourde.
De plus, votre employeur n'a pas forcement d'autre place à vous proposer si celles ci sont toutes occupées, d'ou je pense le licenciement car il ne vas pas payer quelqu'un à ne rien faire.
Le chauffeur livreur doit charger et décharger le camion, donc port de charge lourde.
De plus, votre employeur n'a pas forcement d'autre place à vous proposer si celles ci sont toutes occupées, d'ou je pense le licenciement car il ne vas pas payer quelqu'un à ne rien faire.
7 oct. 2008 à 13:37
pour revenir sur les colis il n'y a pas de colis de plus de 55kg a porter a la main car il y a des transpallette pour cela
merci de ta reponse est pourrait tu m'eclaire un peu plus avec ces renseignement
car a t'il le droit de melicencier en sachant que j'etait aussi carriste auparavant est que j suis pret a bouger partout en france ou en europe car ils son plusieur depot merci de tes reponse