Quand la touche-t'on
Résolu
boullyave
Messages postés
190
Statut
Membre
-
edith -
edith -
Bonjour,
quand vais je recevoir la prime pour l'emploie on et le 26 septembre et toujours rien dans le 74
quand vais je recevoir la prime pour l'emploie on et le 26 septembre et toujours rien dans le 74
A voir également:
- Quand la touche-t'on
- Anesthésie dentaire nerf touché forum - Forum santé
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum Mariage
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
- Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis - Forum Automobile
2 réponses
bonsoir,
dans le 85 j'ai rien non plus. J'ai envoyé un mail au CDI j'attends une réponse . Je leur ai deja ecrit et m'ont dit mi septembre puis l'avant derniere fois m'ont ecrit mi octobre payable novembre. Donc là j'attends une réponse . Je verrais ce qu'ils répondent , mais en attendant je n'ai pas mon avis de non imposition et si on me le demande pour un logement je ne peux pas le fournir.
dans le 85 j'ai rien non plus. J'ai envoyé un mail au CDI j'attends une réponse . Je leur ai deja ecrit et m'ont dit mi septembre puis l'avant derniere fois m'ont ecrit mi octobre payable novembre. Donc là j'attends une réponse . Je verrais ce qu'ils répondent , mais en attendant je n'ai pas mon avis de non imposition et si on me le demande pour un logement je ne peux pas le fournir.