Cassation
Résolu
folie99
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
-
29 mai 2008 à 16:34
folie99 - 5 oct. 2008 à 13:07
folie99 - 5 oct. 2008 à 13:07
A voir également:
- Cassation
- Cour de cassation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chance de gagner en cassation - Forum Justice
- J'ai perdu en cassation - Forum Justice
- Recours après cassation - Forum salariés
- Combien de temps dure un pourvoi en cassation - Guide
4 réponses
Bonjour tatanick! et bien procédure toujours en cours, date toujours pas fixée, suis à 3500 euros de frais uniquement pour l'avocat de cassation! mais pas le choix!
tout dépend de ce que tu as à défendre, mais je pense que lorsque l'on est dans son bon droit, halte aux abus!
"déboutage"... c'est cela oui.
La liste des avocats à la Cour de Cassation et au Conseil d'Etat est disponible sur le site de l'Ordre des avocats à la Cour de cassation (je te laisse te servir de google pour ça).
Comme ils sont moins d'une centaine en France, on peut considérer qu'ils sont tous très bons (et très chers)
La liste des avocats à la Cour de Cassation et au Conseil d'Etat est disponible sur le site de l'Ordre des avocats à la Cour de cassation (je te laisse te servir de google pour ça).
Comme ils sont moins d'une centaine en France, on peut considérer qu'ils sont tous très bons (et très chers)
folie99
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
29 mai 2008 à 17:47
29 mai 2008 à 17:47
Merci bcp prince, entre temps j'ai effectivement trouvé la liste, mais pas les tarifs! De toute façon je n'ai pas le choix. Alors allons-y gaiement!! Bonne soirée
5 oct. 2008 à 00:08