Les discussions

Mon employeur nous a demandé de poser des vac

Résolu

Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs et je suis employé par la Mairie. Les vacances de noel approchant beaucoup d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
morinfoi

Gagner de l’argent legalement sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose la question de savoir s'il existe un contrat/ une formule SIMPLE pour permettre à un étudiant de fournir LEGALEMENT des avis/co...

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Richy

Sanction pour appel téléphonique au bureau

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’on peut me sanctionner si je passe des coups de fils personnels de mon bureau avec le téléphone de l’entreprise ? Merci Av...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kyrn

Pour info

Résolu

Bonjour, Petit post pour les intérimaires.(et les autres) Il y a ceux qui touchent le douze de chaque mois, ceux qui touchent à la semaine en vireme...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
kyrn

Trop perçu sur rémunération variable

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon contrat de travail, il est prévu que je perçoive une rémunération variable liée à des paliers de chiffre d'affaires à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
adraye

Retards

Résolu

Bonjour, J'arrive (presque) tous les jours en retard. 1 à 3 min. Pas plus. Au bout de combien de fois, de combien de temps, mon employeur peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Gihef

Arret de période d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...

Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16657 sur un total de 16 657