Les discussions
Mon employeur nous a demandé de poser des vac
RésoluBonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs et je suis employé par la Mairie. Les vacances de noel approchant beaucoup d...
Gagner de l’argent legalement sur internet
Résolu/FerméBonjour, Je me pose la question de savoir s'il existe un contrat/ une formule SIMPLE pour permettre à un étudiant de fournir LEGALEMENT des avis/co...
Sanction pour appel téléphonique au bureau
RésoluBonjour, Est-ce qu’on peut me sanctionner si je passe des coups de fils personnels de mon bureau avec le téléphone de l’entreprise ? Merci Av...
Pour info
RésoluBonjour, Petit post pour les intérimaires.(et les autres) Il y a ceux qui touchent le douze de chaque mois, ceux qui touchent à la semaine en vireme...
Trop perçu sur rémunération variable
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon contrat de travail, il est prévu que je perçoive une rémunération variable liée à des paliers de chiffre d'affaires à...
Retards
RésoluBonjour, J'arrive (presque) tous les jours en retard. 1 à 3 min. Pas plus. Au bout de combien de fois, de combien de temps, mon employeur peut-i...
Arret de période d'essai
Résolu/FerméBonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...