CDD de "vendeuse" de 21 h
Résolu
Jacqueline
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma fille 20 ans dans le cadre de jobs d'été a fait quelques cdd 2jours puis 4 jours dans un magasin de prêt à porter puis de nouveau 21h pour cette semaine. Une entreprise est prête à la prendre pour tout le mois de juillet en CDD à 35h par semaine, ce qui est plus interessant pour elle que quelques heures par ci par là et avec des horaires "plus classiques", peut-elle donner sa démission sachant qu'elle a signé son contrat qui débute aujourd'hui et va jusqu'à la fin de la semaine?
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Jacqueline
Ma fille 20 ans dans le cadre de jobs d'été a fait quelques cdd 2jours puis 4 jours dans un magasin de prêt à porter puis de nouveau 21h pour cette semaine. Une entreprise est prête à la prendre pour tout le mois de juillet en CDD à 35h par semaine, ce qui est plus interessant pour elle que quelques heures par ci par là et avec des horaires "plus classiques", peut-elle donner sa démission sachant qu'elle a signé son contrat qui débute aujourd'hui et va jusqu'à la fin de la semaine?
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Jacqueline
A voir également:
- CDD de "vendeuse" de 21 h
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
- Délai encaissement chèque 21 jours - Forum chèque
- Excuse pour ne pas renouveler un cdd ✓ - Forum CDD
2 réponses
en fait ce n'est pas un contrat classique de telle heure à telle heure, ainsi ce matin sa responsable avait oublié de la prévenir qu'elle devait venir aujourd'hui donc elle a appellé ma fille vers 11h et ma fille est partie en urgence , les horaires sont en fonction des absences de ses collègues et peuvent changer d'un jour à l'autre de plus ma fille a signé ce contrat de quelques jours mais ne l'a toujours pas en main à ce jour ce qui ne m semble pas très juridique donc je pensais qu'il était possible de négocier un départ mercredi