Rupture CDI
Résolu
Lustik01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat à durée indéterminée auprès d'une SSII. Ce contrat prend effet le 2 août 2010 et est assorti d'une clause de non-concurrence dans la région.
Un concurrent direct de cette SSII souhaite m'engager. Qu'est-ce que je risque à notifier la 1ère société d'une rupture de contrat alors ce contrat n'est techniquement pas commencé ?
Peuvent-ils faire jouer cette fameuse clause de non concurrence (sachant qu'ils apprendront certainement que j'ai signé chez un concurrent) et me poser des problèmes ?
Merci par avance.
J'ai signé un contrat à durée indéterminée auprès d'une SSII. Ce contrat prend effet le 2 août 2010 et est assorti d'une clause de non-concurrence dans la région.
Un concurrent direct de cette SSII souhaite m'engager. Qu'est-ce que je risque à notifier la 1ère société d'une rupture de contrat alors ce contrat n'est techniquement pas commencé ?
Peuvent-ils faire jouer cette fameuse clause de non concurrence (sachant qu'ils apprendront certainement que j'ai signé chez un concurrent) et me poser des problèmes ?
Merci par avance.
A voir également:
- Rupture CDI
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide