CDI et auto entrepreneur
Résolu
Cornalina
Messages postés
64
Statut
Membre
-
alpha31 -
alpha31 -
Bonjour,
Je suis actuellement salariée en CDI à temps plein avec des horaires changeant. Je souhaite commencer une activité en tant qu'auto entrepreneur, que je pourrais pratiquer à temps choisi et horaires choisis.
Cependant, mon contrat de travail stipule : "... n'est pas autorisée à exercer une activité complémentaire".
Est ce que l'auto entreprise est considérée comme une activité complémentaire ?
Qu'est ce que je risque si je me lance ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement salariée en CDI à temps plein avec des horaires changeant. Je souhaite commencer une activité en tant qu'auto entrepreneur, que je pourrais pratiquer à temps choisi et horaires choisis.
Cependant, mon contrat de travail stipule : "... n'est pas autorisée à exercer une activité complémentaire".
Est ce que l'auto entreprise est considérée comme une activité complémentaire ?
Qu'est ce que je risque si je me lance ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- CDI et auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
mais dans le vore il est noté "n'est pas autorisée à faire une activité complémentaire" i ne parle pas de concurrence donc à mon avis vous n'avez pas le droit meme si c'est dans une autre branche
quelque soit l'activite