Arret maladie et truc perso
Résolu
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt quelques jours a cause d'une bonne grippe mais le médecin ne m'autorise pas les sorties, or, il faut que je m'absente maximum une petite heure pour aller faire les courses, je vis seul et personne ne peut le faire pour moi
ai-je le droit ? comment ca se passe en cas de contrôle et que je sois absent juste a ce moment là ?
merci
je suis actuellement en arrêt quelques jours a cause d'une bonne grippe mais le médecin ne m'autorise pas les sorties, or, il faut que je m'absente maximum une petite heure pour aller faire les courses, je vis seul et personne ne peut le faire pour moi
ai-je le droit ? comment ca se passe en cas de contrôle et que je sois absent juste a ce moment là ?
merci
3 réponses
il me semble que tu a des heure de sortit autorisée. sauf quand ces vraiment coutagieux.
mais a ce nivceau la si ta vraiment pas le choix sort faire tes course tard le soir
ou demande a ton medecin
mais a ce nivceau la si ta vraiment pas le choix sort faire tes course tard le soir
ou demande a ton medecin
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
2
non, pas de sorties autorisées justement....
Bonsoir,
Si vous êtes contrôlé lors de votre absence, vous risquez de perdre vos indemnités!
Utilisez vos heures de sorties pour faire vos courses!
Cdlt.
Si vous êtes contrôlé lors de votre absence, vous risquez de perdre vos indemnités!
Utilisez vos heures de sorties pour faire vos courses!
Cdlt.