Pole emploi et convocation
Résolu/Fermé
bob l'eponge
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis de brest , pour la premiere convocation pole emploi il faut attendre 3 mois , ensuite cela est 1 fois par mois parait -il ! mais j'ai entendu dire que l'on est pas forcement convoque ,et qu'ils envoie un questionnaire a la place ! est ce vrai aussi sur brest ,qui n'est pas une grande ville ? merci de vos reponses .
je suis de brest , pour la premiere convocation pole emploi il faut attendre 3 mois , ensuite cela est 1 fois par mois parait -il ! mais j'ai entendu dire que l'on est pas forcement convoque ,et qu'ils envoie un questionnaire a la place ! est ce vrai aussi sur brest ,qui n'est pas une grande ville ? merci de vos reponses .
A voir également:
- Convocation job dating pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Il arrive que Pole Emploi envoit un questionnaire à la place de convoquer directement la personne en recherche d'emploi. La raison est que les effectifs de Pole Emploi sont débordés et pour gagner du temps, l'envoi d'un questionnaire semble avoir été la solution choisie...
Cordialement :)
Il arrive que Pole Emploi envoit un questionnaire à la place de convoquer directement la personne en recherche d'emploi. La raison est que les effectifs de Pole Emploi sont débordés et pour gagner du temps, l'envoi d'un questionnaire semble avoir été la solution choisie...
Cordialement :)
bob l'eponge
merci , et cela vous est deja arrive de recevoir un questionnaire ?
Bonjour,
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5023173-pole-emploi-et-convocation
et de ne plus en créer sur le même sujet.
Elles seront automatiquement effacées.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de rester sur la discussion initiale :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5023173-pole-emploi-et-convocation
et de ne plus en créer sur le même sujet.
Elles seront automatiquement effacées.
00lina00 Modératrice CCM