Je suis passé devant le conseil des prud homm

Résolu
vivi31100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 02:45
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,
je suis passé au prud homme contre mon ex employeur car il me doit un rappel de salaire pour heure sup qui ne ma jamais était payé , il ma licencié par rapport a mon inaptitude de la médecine de travail , il ma enlevé 1260 euro sur mon solde de tout compte !
j ai étai m inscrire aux assédics je n ai rien touché pendant 47 jours j avais que le cheque de 900 euro qui ma donné pour vivre avec mes 2 enfants ? j ai demandé des aides par mon assistante sociale , sa ma étai refusé car sur le bulletin de paie qui ma fait y avait marqué 2189 euro alors que j ai eu que 900 euro ? je suis passé devant le conseil de prud homme y a eu 3 repport ! au bout du 3 ieme on apprend que la société n existe plus donc c le liquidateur et l assureur qui s en occuppe !
mon avocate ma dit que si j ai gagné c été l assureur qui devrait me payé ? j ai la réponse en mars 2011 ! mon avocate a demandé la somme de 43 mille euro ; rappel de salaire , indemnité etc , que va t il ce passé et comment cela va etre calculé !
pourriez vous m aider s il vous plai car a cause de sa j ai étai en grande difficulté financiere je suis tombé en dépression et j ai plein de dettes ! j ai du vendre mon véhicule pour pouvoir subvenir aux besoin de mes enfants et payé quelques dettes ! mon avocate ma dit que tout était de mon coté ? est ce que je doit l écouté !
je devait avoir la réponse le 9 decembre mais un juré et décedé avant d avoir pris la décision donc j ai du repassé devant le conseil et maintenant j ai la réponse qu en mars 2011 ! pas de chance ! alors que pour moi cela et trés important ! surtout pour mes enfants ! merci de votre compréhension

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 déc. 2010 à 03:06
bjr
si ce sont les ags qui paient vous n'aurez que vos salaires, rappel de salaire et aucune indemnités
j'en suis désolée mais autant que vous le sachiez
0
vivi31100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 13:53
bjr
merci de m avoir repondu c est trés gentil a vous , mais pourquoi mon avocate a demandé autant alors ?
ce n ai pas logique car ce n ai pas de ma faute si la société de mon ancien employeur n existe plus ?
il a meme licencier 3 personne pour rien , ils ont pris la meme avocate que moi elle a demandé le licenciement abusif ! ce n ai pas un rappel de salaire pour eux et la l assurrance vont rien payer alors ?
mon avocate ma dit qu elle etait confiante a mon dossier ? que j allais bien touché !
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
7 déc. 2010 à 16:53
dans toutes les affaires où il y a eu les ags jamais je n'ai vu de quelconques dommages, je tenais juste à vous le signaler c'est tout
vérifiez auprès d'un syndicat vous verrez bien
0