BREVET PROF. QUELS AVANTAGES ???
Résolu
globule79
Messages postés
320
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je fais une reconversion, je prépare un CAP peintre en batiment et je souhaiterai après l'obtention de celui-ci, approfondir mes connaissances en poursuivant par un BP ( brevet professionnel ). J'ai actuellement pour maître de stage un artisan seul et je souhaiterai continuer avec lui pour le BP. Mais le hic est qu'il devra m'embaucher puisque le BP c'est une formation en alternance sur 2 ans. Les charges pour un ouvrier sont très importantes, elles sont de 42 % et c'est pour cela qu'il ne veut pas embaucher !!!
ma question est la suivante:
quels serai les avantages fiscaux et autres qu'il pourrai obtenir durant mon BP ?
merci pour toutes vos réponses...
je fais une reconversion, je prépare un CAP peintre en batiment et je souhaiterai après l'obtention de celui-ci, approfondir mes connaissances en poursuivant par un BP ( brevet professionnel ). J'ai actuellement pour maître de stage un artisan seul et je souhaiterai continuer avec lui pour le BP. Mais le hic est qu'il devra m'embaucher puisque le BP c'est une formation en alternance sur 2 ans. Les charges pour un ouvrier sont très importantes, elles sont de 42 % et c'est pour cela qu'il ne veut pas embaucher !!!
ma question est la suivante:
quels serai les avantages fiscaux et autres qu'il pourrai obtenir durant mon BP ?
merci pour toutes vos réponses...
A voir également:
- BREVET PROF. QUELS AVANTAGES ???
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Bourse mérite brevet date versement - Accueil - Etudes
- Salaire prof - Accueil - Fonction publique
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
et votre employeur a des aides spécifique pour ce type de contrat.
ce n'est pas votre affaire.....
Vous n'allez quand même pas gérer sa société en plus de votre travail....