Fin CUI
Résolu/Fermé
franchou
-
lapetitefeeducap -
lapetitefeeducap -
Bonjour,
Mon contrat prend fin en novembre il s'agit d'un CUI (date d'embauche le 15:11:09 durée d'une année fin du contrat le 15/11/10). Dois je avertir mon employeur que je ne désire pas reconduire mon contrat de travail ? et lui doit il m'avertir si il désire renouveller mon contrat ou au contraire ne pas le renouveller. Le CUI est d'une durée maximale de 24 mois, ayant un contrat d'un an je pense que mon employeur a le droite de le renouveller. De plus, aurais je le droit aux ASSEDICS ?
Merci de me répondre ! je suis dans le flou total !
Franchou
Mon contrat prend fin en novembre il s'agit d'un CUI (date d'embauche le 15:11:09 durée d'une année fin du contrat le 15/11/10). Dois je avertir mon employeur que je ne désire pas reconduire mon contrat de travail ? et lui doit il m'avertir si il désire renouveller mon contrat ou au contraire ne pas le renouveller. Le CUI est d'une durée maximale de 24 mois, ayant un contrat d'un an je pense que mon employeur a le droite de le renouveller. De plus, aurais je le droit aux ASSEDICS ?
Merci de me répondre ! je suis dans le flou total !
Franchou
A voir également:
- Fin CUI
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Fin de droit cmg pourquoi - Forum CAF
Seul le fait que ton employeur ne reconduit pas ce contrat peut te permettre de toucher les aides ... le mieux reste de travailler quand même hein