Problème social a résoudre
Résolu
Compta65
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Compta65 Messages postés 5 Statut Membre -
Compta65 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
A ce jour j'ai un exercice qui me pose problème. je dois calculé les indemnités journalières de sécurité social. Ce cas pratique ce déroule en 2008 où le plafond de la sécurité social est de 2773. Dans se cas une salariée est arrété du 15/10/2008 au 30/10/08 inclus.
Rémunération brut 3200 €
Forfait mensuel de 169 heures. 39 heures semaines
La personne est cadre et ne relève d'aucune convention collective.
Contractuellement dans l'entreprise, la salariée bénéficie du maintient de salaire à 100% et de l'avance des indemnités journalières de la Sécurité social. Je dois donc calculé les indemnités journalières de sécurité social mais cela me pose un problème je n'y arrive pas.
Merci d'avance de votre aide généreuse.
A ce jour j'ai un exercice qui me pose problème. je dois calculé les indemnités journalières de sécurité social. Ce cas pratique ce déroule en 2008 où le plafond de la sécurité social est de 2773. Dans se cas une salariée est arrété du 15/10/2008 au 30/10/08 inclus.
Rémunération brut 3200 €
Forfait mensuel de 169 heures. 39 heures semaines
La personne est cadre et ne relève d'aucune convention collective.
Contractuellement dans l'entreprise, la salariée bénéficie du maintient de salaire à 100% et de l'avance des indemnités journalières de la Sécurité social. Je dois donc calculé les indemnités journalières de sécurité social mais cela me pose un problème je n'y arrive pas.
Merci d'avance de votre aide généreuse.
A voir également:
- Problème social a résoudre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Problème avec assistant social ✓ - Forum salariés