Demission
Résolu
sakoura007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
andie -
andie -
Bonjour,
Je travail dans une société depuis bientôt deux ans.
Nous sommes toute victime de harcèlement moral, c'est invivable. J ai la boule au ventre le matin quand j'arrive voir meme des envies de rendre, je perd mes moyens bref c'est horrible.
Je cherche du travail ailleurs mais cela risque de prendre du temps je galère depuis un mois. Si je démissionne est ce que je pourrai toucher le chômage si j'explique mon cas au pôle emplois?
Merci de vos réponses
Je travail dans une société depuis bientôt deux ans.
Nous sommes toute victime de harcèlement moral, c'est invivable. J ai la boule au ventre le matin quand j'arrive voir meme des envies de rendre, je perd mes moyens bref c'est horrible.
Je cherche du travail ailleurs mais cela risque de prendre du temps je galère depuis un mois. Si je démissionne est ce que je pourrai toucher le chômage si j'explique mon cas au pôle emplois?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
2 réponses
bonjour
non vous n'aurez pas droit aux assedics car ce n'est pas un motif légitime
vous pouvez toutefois porter plainte si vraiment ce que vous avancez est prouvé
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
non vous n'aurez pas droit aux assedics car ce n'est pas un motif légitime
vous pouvez toutefois porter plainte si vraiment ce que vous avancez est prouvé
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN