Cumul emploi fonction publique hospitalière +

Résolu
Vivi - 18 juin 2008 à 15:01
 vivi - 4 déc. 2010 à 19:28
Bonjour,

Je suis actuellement titulaire dans une maison de retraite en temps qu'Agent des services hospitaliers . Pour me faire un petit apport supplementaire j'ai trouver un emploi de 4 heures par mois mais en chèque emploi services . Ai je le droit de cumuler ces deux emploi et qu'esque je risque si je me faire contrôler chez la personne. Ai je aussi le droit de travailler pendant mes congés? Merci de me répondre et de méclairer.

4 réponses

bonsoir,

je suis orthoptiste titulaire dans un hôpital (donc fonctionnaire à plein temps) et j'ai besoin de travailler pour boucler mes fins de mois.... je voudrais travailler en tant qu'orthoptiste (mon métier) en libéral (à mon compte) le samedi...est-ce possible sans être hors la loi?

merci de me dire si vous avez des références d'article qui pourraient me renseigner,
9
D'aprés mon syndicat nous n'avons pas le droit de faire le même métier dans du privée . Je n'ai pas trouver le texte qui le stipule mais si je le trouve je vous l'envoie . Je sui dans le même cas que vous , je voudrais arrondir mais fin de mois mais je n'en ai pas le droit apparament car je sui fonctionnaire. J'aimerais comprendre pourquoi un privé a le droit de cumuler plusieurs emploi et pas les fonctionnaires qui ne touche pas toujours des gros salaire. Bon courage.
0
http://www.dsi.cnrs.fr/bo/2008/05-08/5211-2-bo0508-cir2157.pdf
0
Merci Eric de votre réponse mais depuis les choses ont évoluées pour moi! Cordialment
0
bonjours , je travail a temps complet dans le milieu hospitalier public et je voudrais cumuler par un autre travail pour une société privée qui travaille en sous traitence pour un autre hospitale et aussi a temps plein , l'avantage que j'ai c'est que dans les deux c'est des poste de 12 h 00 , ma question est :

est-ce que j'ai le droit de travailler dans les deux domaines ??????


merci pour votre réponce .....
6
Salut,
Hé bien, renseignes-toi bien, moi je suis fonctionnaire de la fonction publique territorial et je travaille 15 heures par semaines, je cherche un poste de 20 heures pour compléter mes heures et en faire 35, donc j'ai téléphoné au CNFPT et, lorsque l'on fait 17h30 et moins, on a le droit de cumuler un travail dans le privé, si on fait 18 heures et plus, on n'a pas le droit de traviller ou a condition que le second poste soit dans le public.

Bonne chance !!!!!
0
leeloo > Sophie 07
24 juil. 2008 à 11:22
Salut,

Je voulais savoir si on pouvait devenir foncionnaire avec un post d'ASH ?

Leeloo
0
the_baby > leeloo
27 juil. 2008 à 16:07
bien sur que oui en milieu hospitalier public
0
je suis ash depuis 6 ans et j'ai été titularisée il y a 3 ans
0
http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/circulaire_relative_cumuls_activites.pdf
4
Bonjour,

Depuis un an, je travaille à plein temps dans un laboratoire d'analyse dans le milieu hospitalier et je donne des cours de danse le soir dans une association qui veut cette saison me dédommager en me donnnant un salaire pour les 20 H que j'effectue par mois.

Puis- je accepter ce salaire ou dois-je rester bénévole et qu'est-ce que je risque si je cumule ?

Merci de me renseigner

Vistavie
1
bonjour d apres ce que j ai pu constater nous avons le droit de cumuler 2 emplois lorsque le second se trouve dans le milieu educatif et artistique
0