Cumul emploi fonction publique hospitalière +
Résolu
A voir également:
- Forum cumul emploi fonctionnaire
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Heure virement pôle emploi forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Absence rdv pôle emploi sans justificatif forum - Forum Aides et allocations
4 réponses
bonsoir,
je suis orthoptiste titulaire dans un hôpital (donc fonctionnaire à plein temps) et j'ai besoin de travailler pour boucler mes fins de mois.... je voudrais travailler en tant qu'orthoptiste (mon métier) en libéral (à mon compte) le samedi...est-ce possible sans être hors la loi?
merci de me dire si vous avez des références d'article qui pourraient me renseigner,
je suis orthoptiste titulaire dans un hôpital (donc fonctionnaire à plein temps) et j'ai besoin de travailler pour boucler mes fins de mois.... je voudrais travailler en tant qu'orthoptiste (mon métier) en libéral (à mon compte) le samedi...est-ce possible sans être hors la loi?
merci de me dire si vous avez des références d'article qui pourraient me renseigner,
bonjours , je travail a temps complet dans le milieu hospitalier public et je voudrais cumuler par un autre travail pour une société privée qui travaille en sous traitence pour un autre hospitale et aussi a temps plein , l'avantage que j'ai c'est que dans les deux c'est des poste de 12 h 00 , ma question est :
est-ce que j'ai le droit de travailler dans les deux domaines ??????
merci pour votre réponce .....
est-ce que j'ai le droit de travailler dans les deux domaines ??????
merci pour votre réponce .....
Salut,
Hé bien, renseignes-toi bien, moi je suis fonctionnaire de la fonction publique territorial et je travaille 15 heures par semaines, je cherche un poste de 20 heures pour compléter mes heures et en faire 35, donc j'ai téléphoné au CNFPT et, lorsque l'on fait 17h30 et moins, on a le droit de cumuler un travail dans le privé, si on fait 18 heures et plus, on n'a pas le droit de traviller ou a condition que le second poste soit dans le public.
Bonne chance !!!!!
Hé bien, renseignes-toi bien, moi je suis fonctionnaire de la fonction publique territorial et je travaille 15 heures par semaines, je cherche un poste de 20 heures pour compléter mes heures et en faire 35, donc j'ai téléphoné au CNFPT et, lorsque l'on fait 17h30 et moins, on a le droit de cumuler un travail dans le privé, si on fait 18 heures et plus, on n'a pas le droit de traviller ou a condition que le second poste soit dans le public.
Bonne chance !!!!!
Bonjour,
Depuis un an, je travaille à plein temps dans un laboratoire d'analyse dans le milieu hospitalier et je donne des cours de danse le soir dans une association qui veut cette saison me dédommager en me donnnant un salaire pour les 20 H que j'effectue par mois.
Puis- je accepter ce salaire ou dois-je rester bénévole et qu'est-ce que je risque si je cumule ?
Merci de me renseigner
Vistavie
Depuis un an, je travaille à plein temps dans un laboratoire d'analyse dans le milieu hospitalier et je donne des cours de danse le soir dans une association qui veut cette saison me dédommager en me donnnant un salaire pour les 20 H que j'effectue par mois.
Puis- je accepter ce salaire ou dois-je rester bénévole et qu'est-ce que je risque si je cumule ?
Merci de me renseigner
Vistavie
14 août 2008 à 12:09
4 déc. 2010 à 17:48
4 déc. 2010 à 19:28