Abandon de poste ou démission?
Résolu
lyly38
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise du secteur privé. Le travail que je fait ne me convient plus du tout et mes relations avec mon supérieur sont devenues insupportables. Je souhaite donc quitter cette entreprise dans les meilleurs délais. Je suis actuellement en arrêt de travail. Quelle est la meilleure solution dans mon cas? Merci d'avance pour votre aide!
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise du secteur privé. Le travail que je fait ne me convient plus du tout et mes relations avec mon supérieur sont devenues insupportables. Je souhaite donc quitter cette entreprise dans les meilleurs délais. Je suis actuellement en arrêt de travail. Quelle est la meilleure solution dans mon cas? Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Abandon de poste ou démission?
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Bonsoir
Démission ou rupture conventionnelle
Surtout pas d'abandon de poste : vous risquez de vous retrouver avec 0 salaire, 0 chômage et pas de possibilité de travailler ailleurs.
Votre employeur peut ne rien faire pendant des mois et des mois..
Démission ou rupture conventionnelle
Surtout pas d'abandon de poste : vous risquez de vous retrouver avec 0 salaire, 0 chômage et pas de possibilité de travailler ailleurs.
Votre employeur peut ne rien faire pendant des mois et des mois..
Merci pour votre réponse. Je vais donc démissioner et rester en arrêt le temps de mon préavis!