Déplacement calendaire
Résolu/Fermé
kader69
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur une ile française, je suis parti de chez moi le 01/11/2011 le matin .
le 11/11/2011 c'était férie et on a travaillé le 12/11.et je suis pas entré chez moi .
la fin du mois j'ai pas étais payé mon déplacement des deux jour pourtant je suis en calendaire.
notre comptable dit qu'il n'a pas le droit de payer les jours feries meme si on est en calendaire et meme si on entre pas.
je cheche un texe de lois qui prouve le contraire. merci de votre aide.
je travaille sur une ile française, je suis parti de chez moi le 01/11/2011 le matin .
le 11/11/2011 c'était férie et on a travaillé le 12/11.et je suis pas entré chez moi .
la fin du mois j'ai pas étais payé mon déplacement des deux jour pourtant je suis en calendaire.
notre comptable dit qu'il n'a pas le droit de payer les jours feries meme si on est en calendaire et meme si on entre pas.
je cheche un texe de lois qui prouve le contraire. merci de votre aide.
A voir également:
- Déplacement calendaire définition
- Calendaire def - Guide
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia - Forum Immobilier
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
définition service public.fr :
Les jours calendaires comprennent tous les jours du calendrier, du lundi au dimanche compris, y compris les jours fériés. .
cordialement