Salaire CAP pâtisserie à 18ans
Résolu
Aelita stones
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Aelita stones Messages postés 194 Statut Membre -
Aelita stones Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie, je suis en deuxième année je vais avoir 18ans et je passe mon CAP à la fin de l'année. Vu que je ne suis pas vraiment en kiffe sur les cours [Attention je ne dit pas que je ne suis pas motivé je n'aime pas spécialement les cours voila tout....] je compté chercher un travail en temps qu'ouvrier après l'obtention de mon CAP. Je voudrais savoir combien je pourrais gagner avec 2ans d'apprentissage, un CAP en poche et mes 18ans.
Je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie, je suis en deuxième année je vais avoir 18ans et je passe mon CAP à la fin de l'année. Vu que je ne suis pas vraiment en kiffe sur les cours [Attention je ne dit pas que je ne suis pas motivé je n'aime pas spécialement les cours voila tout....] je compté chercher un travail en temps qu'ouvrier après l'obtention de mon CAP. Je voudrais savoir combien je pourrais gagner avec 2ans d'apprentissage, un CAP en poche et mes 18ans.
A voir également:
- Salaire CAP pâtisserie à 18ans
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
vous pouvez le vérifier en consultant la convention collective (gratuite sur legifrance)
pour le coef .. (165)
et là pour le salaire au 01.01.11
https://www.legifrance.gouv.fr
soit 1.419.63.. brut à ce jour