Refus de l' ARE
Résolu
mimi
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on m' a refusé l'are parce que je n ai fai que 884 heures et il en fallait 910 heures mais depuis 2009 c est passé a 610heures je crois, alors j ai demandé des explications on m'a dis que:
comme j'ai arreté de travailler en mai 2008 ils prennent en compte l'ancienne loi cest à dire 910 heures.
(en sachant que depuis juin 2009 à septembre 2011 jé etai en maladie puis en congé parental) c est pour cela que ma demande je la fais que maintenant).
es ce qu'ils ont le droit de me refuser mes allocation?es ce que quelqu'un peut m'aider et me renseigner??je vous remercie d avance..
comme j'ai arreté de travailler en mai 2008 ils prennent en compte l'ancienne loi cest à dire 910 heures.
(en sachant que depuis juin 2009 à septembre 2011 jé etai en maladie puis en congé parental) c est pour cela que ma demande je la fais que maintenant).
es ce qu'ils ont le droit de me refuser mes allocation?es ce que quelqu'un peut m'aider et me renseigner??je vous remercie d avance..
A voir également:
- Refus de l' ARE
- Are formation - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage