Lunettes cassées sur mon lieu de travail

Résolu
lionelepat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 10:24
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,
je suis employé comme magasinier, et lors d'une préparation de commande d'objets volumineux, un colis s'est pris dans une branche de mes lunettes.
Celles-ci sont tombées au sol et un des verres s'est cassé. J'ai prévenu mon chef qui m'a dirigé vers la RH. Ma société ne veut pas faire de constat d'accident et me répond que la société ne peut pas faire prendre en charge ce bris par l'assurance. En gros c'est de ma faute.
Qu'en est-il exactement dans un cas comme celui- ci?
L'employeur a-t-il certaine responsabilité envers ses employés?
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai eu le cas d'une collègue qui s'est fait cassé ses lunettes par une personne qu'elle soignait, elle a déclaré un événement indésirable, a été voir le directeur, et la réparation a été pris en charge par l'entreprise. Faites vous aider de vos délégués du personnel.
21
Merci pour votre réponse, je vais me renseigner du coté du délégué du personnel...
0