Lunettes cassées sur mon lieu de travail
Résolu
lionelepat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
28 sept. 2012 à 10:24
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 sept. 2012 à 11:38
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 30 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,
je suis employé comme magasinier, et lors d'une préparation de commande d'objets volumineux, un colis s'est pris dans une branche de mes lunettes.
Celles-ci sont tombées au sol et un des verres s'est cassé. J'ai prévenu mon chef qui m'a dirigé vers la RH. Ma société ne veut pas faire de constat d'accident et me répond que la société ne peut pas faire prendre en charge ce bris par l'assurance. En gros c'est de ma faute.
Qu'en est-il exactement dans un cas comme celui- ci?
L'employeur a-t-il certaine responsabilité envers ses employés?
Merci
je suis employé comme magasinier, et lors d'une préparation de commande d'objets volumineux, un colis s'est pris dans une branche de mes lunettes.
Celles-ci sont tombées au sol et un des verres s'est cassé. J'ai prévenu mon chef qui m'a dirigé vers la RH. Ma société ne veut pas faire de constat d'accident et me répond que la société ne peut pas faire prendre en charge ce bris par l'assurance. En gros c'est de ma faute.
Qu'en est-il exactement dans un cas comme celui- ci?
L'employeur a-t-il certaine responsabilité envers ses employés?
Merci
A voir également:
- J'ai cassé mes lunettes au travail qui paye
- Un salarié cassé ses lunettes au travail - Meilleures réponses
- Lunettes cassées au travail qui paye - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Permission d'absence au travail - Guide
- Coffret edf cassé qui paye - Forum Consommation
- Borne exterieure edf cassee - Forum Consommation
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
29 sept. 2012 à 19:54