Pour stage-qu'en pensez vous?
Résolu
roush66
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
-
Modifié par BmV le 4/03/2014 à 09:42
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 27 sept. 2012 à 03:19
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 27 sept. 2012 à 03:19
A voir également:
- Pour stage-qu'en pensez vous?
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
- Gratification stage imposable - Guide
- Gratification stage 2024 - - Stages et apprentissage
- Passer en 2eme année de bts sans stage ✓ - Forum éducation
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
27 sept. 2012 à 02:59
27 sept. 2012 à 02:59
Je sollicite votre attention car dans le cadre de ma formation BPA "travaux aménagement paysager productions horticoles" débutant le 1er Octobre 2012,
il est prévu un stage devant se dérouler en 3 parties a des périodes différentes de l'année.
Les périodes de stage seront réparties suivant les dates ci-dessous :
Du 29 Octobre au 16 Novembre.
Du 18 février au 15 Mars.
Du 15 Avril au 3 Mai.
Intégrer votre structure serait pour moi l'occasion de travailler dans un contexte stimulant dans le but d'optimiser ma formation et ma carrière dans un domaine qui m'est cher, où je pourrais mettre en pratique mes connaissances et mon goût prononcé pour l'entretien des espaces verts.
Précédement, j'ai pu dans la pratique gérer l'entretien et le nettoyage des espaces verts, pelouse, haies, arbustes, voiries et terrassements pour le compte d'une entreprise intervenant pour la commune de***********.
Appréciant la nature, je mettrais toutes mes forces à participer à l'entretien et à l'embellissement des parcs et jardins de votre commune et ses alentours.
Je serai heureux de vous apporter, lors de ce stage, mon dynamisme, mon sérieux mes compétences, et reste à votre disposition afin de vous rencontrer pour vous énoncer de vive voix les motivations qui m'animent.
il est prévu un stage devant se dérouler en 3 parties a des périodes différentes de l'année.
Les périodes de stage seront réparties suivant les dates ci-dessous :
Du 29 Octobre au 16 Novembre.
Du 18 février au 15 Mars.
Du 15 Avril au 3 Mai.
Intégrer votre structure serait pour moi l'occasion de travailler dans un contexte stimulant dans le but d'optimiser ma formation et ma carrière dans un domaine qui m'est cher, où je pourrais mettre en pratique mes connaissances et mon goût prononcé pour l'entretien des espaces verts.
Précédement, j'ai pu dans la pratique gérer l'entretien et le nettoyage des espaces verts, pelouse, haies, arbustes, voiries et terrassements pour le compte d'une entreprise intervenant pour la commune de***********.
Appréciant la nature, je mettrais toutes mes forces à participer à l'entretien et à l'embellissement des parcs et jardins de votre commune et ses alentours.
Je serai heureux de vous apporter, lors de ce stage, mon dynamisme, mon sérieux mes compétences, et reste à votre disposition afin de vous rencontrer pour vous énoncer de vive voix les motivations qui m'animent.
roush66
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
2
27 sept. 2012 à 03:19
27 sept. 2012 à 03:19
merci beaucoup