Drôles de pratiques à ladar

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 14/05/2015 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 12:51
Bonjour je suis salarié à temps partiel à ladar en cdi depuis janvier. Déjà il n'y a aucune répartition horaires inscrites sur mon contrat ce qui fait que je dois être disponible tous les jours et donc ne peut pas trouver d'autre mi temps pour compléter mon salaire.de plus,les jours fériés chômés ne me sont pas payé, les plannings nous sont remis le dernier jour du mois pour le jour suivant et enfin ma fille étant malade mon docteur ma fait un certificat pour que je puisse pose deux jours de congés payés enfants malade or celui-ci tombe sur un jour férié où je devais travailler et ma chef me dit de rattraper mes heures de ce jour férié même si j'ai posé un congé ce jour là, tout cela me semble bien étrange par rapport au code du travail même si je suis bien consciente qu'ils ont des conventions collectives particulière, j'ai contacté l'inspection du travail mais je cherche des personnes qui ont vécu ou connu la même chose et me confirmer si c'est légal tout ça merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 12:51
Je précise, donc le 13 et 14 mai étaient des jours où je devais travailler ma fille étant malade j'ai posé sur ces deux jours mes deux jours de congé enfants malade, ma chef ma dit donc que la personne devant travailler le dimanche suivant me remplacera le jeudi mais que a la place je dois prendre son dimanche donc rattraper mes heures de ce congé sans être payé plus çela me paraît vraiment pas normal,rattraper des jours de congés et ma chef ma confirmé que en cas d'arrêt maladie ou congé sur un week-end ou jour férié jetai tenu de rattraper les heures mais dans ce cas je perds des congés pour rien!!
0