Avantage par son comité d entreprise

Résolu
tan - 13 nov. 2010 à 15:12
ismaeliens Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 13:04
Bonjour,
bonjour je viens de signer un cdi a mi temps dans un college privé en restauration colllective je souhaite connaitre les avantages de mon comité d entreprise .merci de bien vouloir me dire sur quel site chercher
A voir également:

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
13 nov. 2010 à 16:50
chaque comité d'entreprise propose des avantages différents, en fonction de son budget, de ce qui intéresse les salariés...

Il faut que vous interrogiez le secrétaire du CE.
0
MERCI
0
ismaeliens Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 13:04
Bonjour
Je suis moi même secretaire d un CE . Il faut vous rapprocher auprès du votre et lui demander ce qu'il propose . C est variable d'un CE a un autre cela est en fonction du budget qu'il lui attribué et des idées
Je tiens à signaler que pour bénéficier des avantages du CE il suffit d avoir uniquement un jour de travail, être en cdi ou CDd ou tout simplement être intérimaire . Le critère d ancienneté est strictement interdit par la loi .
L inspection du travail et l urssaf sont là pour rafraîchir les mémoires
Par contre le CE n'est pas là que pour les oeuvres sociales son champs d'action est plus vaste.
0