Avantage par son comité d entreprise
Résolu
tan
-
13 nov. 2010 à 15:12
ismaeliens Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 13:04
ismaeliens Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 13:04
A voir également:
- Avantage par son comité d entreprise
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Comité d'entreprise - Guide
- Lettre de démission d'un comité - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
2 réponses
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
13 nov. 2010 à 16:50
13 nov. 2010 à 16:50
chaque comité d'entreprise propose des avantages différents, en fonction de son budget, de ce qui intéresse les salariés...
Il faut que vous interrogiez le secrétaire du CE.
Il faut que vous interrogiez le secrétaire du CE.
ismaeliens
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
17 mai 2015 à 13:04
17 mai 2015 à 13:04
Bonjour
Je suis moi même secretaire d un CE . Il faut vous rapprocher auprès du votre et lui demander ce qu'il propose . C est variable d'un CE a un autre cela est en fonction du budget qu'il lui attribué et des idées
Je tiens à signaler que pour bénéficier des avantages du CE il suffit d avoir uniquement un jour de travail, être en cdi ou CDd ou tout simplement être intérimaire . Le critère d ancienneté est strictement interdit par la loi .
L inspection du travail et l urssaf sont là pour rafraîchir les mémoires
Par contre le CE n'est pas là que pour les oeuvres sociales son champs d'action est plus vaste.
Je suis moi même secretaire d un CE . Il faut vous rapprocher auprès du votre et lui demander ce qu'il propose . C est variable d'un CE a un autre cela est en fonction du budget qu'il lui attribué et des idées
Je tiens à signaler que pour bénéficier des avantages du CE il suffit d avoir uniquement un jour de travail, être en cdi ou CDd ou tout simplement être intérimaire . Le critère d ancienneté est strictement interdit par la loi .
L inspection du travail et l urssaf sont là pour rafraîchir les mémoires
Par contre le CE n'est pas là que pour les oeuvres sociales son champs d'action est plus vaste.
13 nov. 2010 à 17:06