IFM et CDI
Résolu
Laly07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laly07 Messages postés 4 Statut Membre -
Laly07 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide
J'ai parcouru pas mal de site mais ne trouve pas la réponse à ma question.
Voilà, j'ai signé un contrat d'intérim en date du 28 avril 2015 allant jusqu'au 24 décembre 2015 , incluant une souplesse jusqu'au 10 février 2016.
Or l'entreprise utilisatrice m'a proposé un CDI, que j'ai accepté , mon directeur m'a remis ma promesse d'embauche et suis convoquée le 28 décembre 2015 auprès du RH pour la signature du contrat en CDI.
Ma question : est ce que je vais percevoir mes IFM?
J'ai demandée à l'agence d'intérim qui me dis que non, car je sors de la précarité.
Je pensais peut être à tord , que si je signais apres le 24 décembre ( terme prévu date de fin contrat) j'allais les toucher .
Si quelqu'un si connais un peu dans le domaine et pouvez m'apportez une réponse.
Effectivement je suis très heureuse de signer mon CDI mais cependant 8 mois d'IFM cela fait une belle somme d'argent qui s'envole
Merci de votre aide
Linda
J'ai besoin de votre aide
J'ai parcouru pas mal de site mais ne trouve pas la réponse à ma question.
Voilà, j'ai signé un contrat d'intérim en date du 28 avril 2015 allant jusqu'au 24 décembre 2015 , incluant une souplesse jusqu'au 10 février 2016.
Or l'entreprise utilisatrice m'a proposé un CDI, que j'ai accepté , mon directeur m'a remis ma promesse d'embauche et suis convoquée le 28 décembre 2015 auprès du RH pour la signature du contrat en CDI.
Ma question : est ce que je vais percevoir mes IFM?
J'ai demandée à l'agence d'intérim qui me dis que non, car je sors de la précarité.
Je pensais peut être à tord , que si je signais apres le 24 décembre ( terme prévu date de fin contrat) j'allais les toucher .
Si quelqu'un si connais un peu dans le domaine et pouvez m'apportez une réponse.
Effectivement je suis très heureuse de signer mon CDI mais cependant 8 mois d'IFM cela fait une belle somme d'argent qui s'envole
Merci de votre aide
Linda
A voir également:
- IFM et CDI
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum CDI
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
Merci de votre réponse
Oui effectivement c'est la stabilité qui prime et s'est pour cette raison que j'ai accepté le CDI
Cordialement
Linda
Passer un bon Noel.
J'ignorais que si on refusais le CDI on ne les touchez pas.