Tarif Baby Sitting 2 bébés

Résolu
Cat1230 Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila mon problème je vais garder 2 bébés et je ne sais absolument combien il faut que prenne niveau tarif !!
Des réponses vite si possible

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Donnez plus de précisions
A votre domicile ?
Vous etes assistante maternelle, nourrice , baby sitter ?
Pour une longue durée, CDI, deux jours, une nuit ?

Merci
0
Cat1230 Messages postés 3 Statut Membre

Non c'est chez la personne et je suis étudiante donc je fais du Baby Sitting .
Pour la fréquence je ne sais pas encore les parents ne m on pas encore dit l information.. En fait il me demande de leur dire mon tarif sauf que je sais pas ce qu ils faut que je leur dise ..
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269 > Cat1230 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Si c'est pour du travail au black, vous n'aurez pas de réponse sur un forum de droit, c'est hors charte.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

En plus, au noir, c'est dangereux, risque de se retrouver au pénal
0
Cat1230 Messages postés 3 Statut Membre

D ou es ce que j ai dit que c était du noir ? Je vais avoir un contrat de travail. Merci pour vos reposes mais ici ça part trop loin . Au revoir
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Cat1230 Messages postés 3 Statut Membre

ICI, on est la pour garantir vos droits puisque c'est un forum de droit

Alors, le minimum, puisque c'est déclarer avec contrat de travail, c'est le SMIC horaire
0