Patron irespectueux

Résolu
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié par BmV le 18/12/2015 à 08:48
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 18 déc. 2015 à 17:51
bonjour,

Depuis lundi 14 décembre 2015, je suis entré dans une entreprise malheureusement ça ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. c'est vrai que le patron n'est pas du tout aimable avec moi alors qu'ils savent très bien que je suis novice dans ce métier et que je suis là depuis que quelques jours.

je vous envoie une partie du Mail envoyer à ma conseillère Pôle emploi.

-------------------------------------------------------------------------------

MAIL :

Malheureusement, cette première semaine n'est en aucun cas concluante. La patronne semble en avoir après moi et le boulot devient très pesant et plus que désagréable.
Conscient de la difficulté qu'entraine la recherche d'emploi, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un emploi

De plus, j'aimerai savoir si cette dame est dans son droit lorsqu'elle me menace de me virer à la moindre petite erreur. Je suis soumis à des réflexions quotidiennes, infondées à mon sens.
Par exemple dès mon premier jour cette dernière m'a menacé de me virer invoquant le fait que je l'avais soit disant agressée par un simple "bonjour". Or, je lui ai dit bonjour comme avec vous lors de notre premier entretien.

Ces menaces répétitives pèsent sur mes journées.

Hier encore elle m'a affirmé que je ne devais pas demander la permission de faire une livraison si on m'en avait donné l'ordre .. aujourd'hui je décide donc d'appliquer sa demande et en revenant elle me convoque dans son bureau et me demande pourquoi je ne suis pas passé par elle avant de partir.