Patron irespectueux

Résolu
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié par BmV le 18/12/2015 à 08:48
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 18 déc. 2015 à 17:51
bonjour,

Depuis lundi 14 décembre 2015, je suis entré dans une entreprise malheureusement ça ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. c'est vrai que le patron n'est pas du tout aimable avec moi alors qu'ils savent très bien que je suis novice dans ce métier et que je suis là depuis que quelques jours.

je vous envoie une partie du Mail envoyer à ma conseillère Pôle emploi.

-------------------------------------------------------------------------------

MAIL :

Malheureusement, cette première semaine n'est en aucun cas concluante. La patronne semble en avoir après moi et le boulot devient très pesant et plus que désagréable.
Conscient de la difficulté qu'entraine la recherche d'emploi, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un emploi

De plus, j'aimerai savoir si cette dame est dans son droit lorsqu'elle me menace de me virer à la moindre petite erreur. Je suis soumis à des réflexions quotidiennes, infondées à mon sens.
Par exemple dès mon premier jour cette dernière m'a menacé de me virer invoquant le fait que je l'avais soit disant agressée par un simple "bonjour". Or, je lui ai dit bonjour comme avec vous lors de notre premier entretien.

Ces menaces répétitives pèsent sur mes journées.

Hier encore elle m'a affirmé que je ne devais pas demander la permission de faire une livraison si on m'en avait donné l'ordre .. aujourd'hui je décide donc d'appliquer sa demande et en revenant elle me convoque dans son bureau et me demande pourquoi je ne suis pas passé par elle avant de partir.

Et ce soir pour une dernière livraison, l'accueil n'avez pas possibilité de réceptionner le colis que je devais amener donc j'ai contacté mon patron pour lui en informer et elle m'a clairement dit que je ne savais pas faire mon boulot correctement et que c'était pas moi le patron. Elle m'a donc demandé de passer le téléphone à la réceptionniste qui elle aussi à trouver son copportement particulièrement agaçant et non respectueux. Ma Patronne à indiqué à la réceptionniste qu'elle connaissait les grands patrons et qu'elle n'avait pas à écouter une simple réceptionniste. La réceptionniste a été obligée d'appeler son responsable pour calmer la situation.

Je tenais à vous le préciser pour que vous compreniez la situation et le personnage.

FIN DE MAIL

-------------------------------------------------------------------------------


trouvez-vous normal les réactions de cette dame ?

deux plus son assistant qui m'a recruté ma clairement dit que dans chaque mission pour commencer ont m'accompagnerai de façon mentale pour que je puisse exercer au mieux le métier sans faire de fautes ..

or, à chaque mission la seule chose qui me dit est ce que je dois faire par exemple la livraison il va me donner que les informations importantes pour lui c'est-à-dire quel personne doit être livré et à quelle heure si je demande pas nom prénom adresse voir numéro de téléphone pour certains ça sera de ma faute.

sont-ils dans leur droit de me traiter ainsi chaque jour en sachant que chaque matin je pars avec le stress et je rentre avec le stress mentalement j'en prend un coup parce que je ne comprends absolument pas ce qu'il désire.

j'espère que vous pourrez m'éclairer sur cette situation . je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
18 déc. 2015 à 16:15
hello

pourquoi ne pas mettre fin à votre période d'essai ?

bonne soirée
0
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
18 déc. 2015 à 16:39
j'aimerais bien .. mais j'ai un loyer et des prélèvements chaque mois .. sa m'embête de prendre se risque.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880 > MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
18 déc. 2015 à 17:37
vous n'étiez pas au chomage avant ??
0
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
18 déc. 2015 à 17:46
non j'étais dans une entreprise depuis septembre mais vu que j'étais en contrat CDD je l'ai quitté pour ce poste actuel qui propose un CDI
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
18 déc. 2015 à 17:49
ok (comme vous parliez de mail à votre conseillère pole emploi)
0
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
18 déc. 2015 à 17:51
Oui parce que je reste en communication avec
0