Allocations chômage : y ai-je dois ?Cas particulier.
Résolu
Doudoune
-
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, en tout ça fait 7 mois travaillés aux Centre des finances de ma commune. En gros, de 2009 à 2015, j'ai effectuée un mois de travail à temps complet durant ces différentes années, ce qui me fait 7 mois dans la même structure.
Pensez vous que je puisse bénéficier des allocations chômage ?
Cordialement.
Voilà, en tout ça fait 7 mois travaillés aux Centre des finances de ma commune. En gros, de 2009 à 2015, j'ai effectuée un mois de travail à temps complet durant ces différentes années, ce qui me fait 7 mois dans la même structure.
Pensez vous que je puisse bénéficier des allocations chômage ?
Cordialement.
A voir également:
- Allocations chômage : y ai-je dois ?Cas particulier.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour les allocations, on remonte aux 28 derniers mois (- de 50 ans) ou aux 36 (plus de 50 ans)
Donc il faut 4 mois au minimum sur la période
Pour les allocations, on remonte aux 28 derniers mois (- de 50 ans) ou aux 36 (plus de 50 ans)
Donc il faut 4 mois au minimum sur la période
dna.factory
Messages postés
29241
Modérateur
Dernière intervention
13 638
en version traduite : non vous n'avez pas droit au chômage dans les conditions indiquées.