Les discussions

Rsa chez ma mere

Bonjour, Je ne travailles pas depuis 4 ans et n'ai aucun revenus! Je vis chez ma mère qui a son propre appartement et un travail... Puis je bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ysabe_l

Rsa et vente de biens d'occasions sur internet

Bonsoir J'avais téléversé le 12 février 2019, ma déclaration de ressources trimestrielle pour les mois de Novembre 2018 - Décembre 2018 et Janvier...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Evilme

Oubli actualisation pôle emploi: rsa en danger?

Bonsoir a vous, Voilà j'habite les hauts de Flandres et suis en recherche d'emploi et j'ai donc le RSA. Chaque mois je mactualise, mais ce mois ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Hellie

Demande de rsa suite revenu foncier avec crédit en cours

Bonjour, J’ai 4 Credit immobilier dont ma résidence principale. Sur les 4 j’ai 3 appartement louer 1084. J’ai 1082 euro de crédit. 214 de fonc...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Non

Concernant une aide au rsa

Bonjour, Madame , Monsieur , je voulez savoirs avec une carte temporaire est ce que je peux faire une demande RSA. Je reste à votre disposition ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
papossible

Je n'ai rien perçu rsa

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien reçu ce mois-ci en RSA alors que ma situation n'a pas changé depuis les mois précédents. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Non

Congé parentale.rsa activité

Bonjour, Je travaille à 50%,et actuellement je percois le chômage Je veux arreter le chômage et prendre mon congé parental (bébé 15mois). Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Rsa et argent placé.

Bonjour, J'ai 3 fils qui sont au RSA et comme je prévois de leurs distribuer un héritage que je vais recevoir j'aurais voulu savoir comment il devro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Zico

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, Je vis seule avec 2 enfants et touche 1041 euros de RSA, d'ici 2 mois mon ex me versera 500 euros de pension, de combien sera mon RSA ? me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lelett44470

Demande de rsa

Bonjour Mon mari il touch laah et moi j’ai 25 je voudrais fair la demande de RSA.et ce que j’ai droit et ça accepte.lerci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
JeanS

Rsa, auto entrepreneur et pensions.

Résolu

Bonjour, Je pose mes questions ici parce que j'ai du mal à obtenir une réponse et que ni mon banquier ni la caf ne semblent d'accord. Auto-entr...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Hnev

Déclaration de couple rsa

Bonjours à tous , Alors voilà j’ai 17 ans et je suis enceinte de 7 mois j’ai actuellement le rsa majoré et je suis déclaré parent isolé , je vis act...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Zico

Rsa non perçus ce mois-ci et problème de changement de caf

Bonjour, J'ai quitté mon logement en décembre 2018 et je touchais 484€ de RSA puis l'APL depuis j'étais censé toucher le RSA qui était à 550€ puisq...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Krys

Demande rsa

Bonjour, Hier jai appeler la caf car jai fai mon changement dadresse de la caf de bobigny (93) a celle de lille (59) nayant toujour pas eu mon rsa 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Sarrah44

Montant rsa majoré pour une personne isolée avec 2 enfants à charge

Bonjour, j'aimerais savoir le montant du RSA majoré pour une personne seule isolée avec 2 enfants dont un moins de 3 ans ?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Deaver

Loue une chambre gratuitement

Bonjour, mon fils 46 ans est hébergé gratuitement depuis longtemps chez moi à t il le droit au rsa Déclaration faite au fisc dans les 2 sens LUI et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Non

3mois intérim peut-on demander le rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ayant travailler 3 mois en intérim pas renouvelable je pouvais faire une demande de rsa

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Thordendall

Rsa couple

Bonjour, Ma femme n,a pas perçu le RSA couple depuis 1/01/2012 elle es d, origine marocaine,on a contacté la caf pour le remboursement des ses année...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Non

Rsa majoré

Bonjour, Je suis au Rsa majoré et j’ai déclaré que j étais toujours sens ressource et pour tempS le rsa majoré a perdu 100€ pourquoi Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Deaver

Savoir si on peux garder le rsa socle si on es heberge gratuit

bonsoir, je voudrais savoir si je peux continuer a percevoir le rsa socle si je me fait hebergée gratuitement par une personne que ce soit masculin ou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
A.

Bail non renouvelé

Résolu

Bonjour, J'héberge ma maman dans un appartement en location mais le bail n’est pas renouvelé, comment faire avec ma maman de 58ans et qui n'a pas ...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
djivi38

Rsa couple et retraite

Bonjour, L'assistante sociale de mon mari veut qu'il fasse sa demande de retraite il a 62 ans et n'a pas tout ses trimestres. En faisant une simulat...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
nounette07

Personne étrangère seule sans enfants

Bonjour. J'aimerais savoir si une personne étrangère mais européenne, seule, sans enfants, résidente en France depuis 6 mois, ayant perdu son emploi d...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Non

Demande d'aide assistance social

Bonjour, J ai eu une facture edf impayé 277€. J ai des ressource précaire. Edf ma expliqué de voir mon assistance social. je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
2cv2i93gk78

Renseignement conseil départemental relevé de capitaux

Bonjour, J'ai reçu hier une lettre du conseil départemental de ma région me demandant un "relevé des capitaux, imposables ou non, du foyer", voir l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Non

Demande de renseignement

Bonjour je suis maman seule avec un enfant à charge. Je ne travaille plus depuis peu. Je suis sencé percevoir 618e d'indemnisation chômage. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Thordendall

Disponibilité et rsa

Bonjour, Je me renseigne pour mon frère. Il a été professeur dans l'éducation nationale pendant 20 ans. Ensuite, il a pris une disponibilité pour ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sofiou

Rsa mon ami peut il toucher le rsa si je travaille ?!

Bonsoir Je vais me mettre en couple avec mon ami car nous allons avoir un enfants ensemble, je travaille à temps plein et mon ami touche le rsa. ...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Ysabe_l

Pension de réversion, rsa

Bonjour, J'ai 64 ans je touche la réversion de mon mari et j'ai droit au rsa je veux savoir jusqu'à quelle age vu que je n'ai jamais travaille

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Non

Demandeur d'emploi

Bonjour Étant au chômage et percevant des indemnités, puis je prétendre à avoir le RSA svp. Dans l'attente d'une réponse Cordialement

Non

Montant rsa

Bonjours j’aurais voulu savoir le montant rsa pour une maman seul avec deux bébé de 17 mois et 3 mois étant donner il y a une garde alternée en cour e...

Tournesol

Problème de rappel rsa

Bonjour, après un travaille de saison (4mois) j’ai perçu le chômage Et je n’y ai plus le droit depuis le 2/01/2019 le 3 /01 j’ai fait ma demande de R...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Non

Retrouver mes droits au rsa?

Bonjour, J'ai 30 ans je vis actuellement en couple,mon compagnon touche l'AAH donc je n'est pas droit au RSA.J'aimerai savoir si je suis enceinte je...

dna.factory

Aide caf france

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Komar

Travaille rsa

Bonjour, Je suis une maman seul j'ai 3 enfants j'ai 27 ans et je travaille depuis peu en interim mon salaire et de 990 euro par mois + j'ai un rsa d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars

Droit au rsa

Résolu

Bonjour je suis étrangère mon mari est français je réside en france ca fait maintenany 3ans et demi ,j ai une carte de résident de 10 ans , on a un e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

A quand cette augmentation du rsa svp?

Résolu

seule avec mon fils .. A quand la hausse du rsa

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Nat

Montant minoré du rsa...

Résolu

Bonjour, on apprend sur beaucoup de sites internet que le montant du RSA est de 550,93€ pour une personne... De ce montant je ne touche que 484,82€ me...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Philnox

Retard versement rsa

Bonjour, Je me permets de vous posez une question j'ai obtenu le droit au rsa en se mois de mars , j'ai eu un rendez-vous vendredi et la dame ma d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Lana

Pour une personne seule quel est le montant du rsa 2019

Combien le montant du RSA pour une personne seule

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Josh Randall

Ass inférieur au rsa

Bonjour, A travers toutes les discussions, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question à savoir : pourquoi le RSA est conséquemment plus élevé que...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ysabe_l

Peut on avoir une aide pour reparer sa voiture

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il existe une aide pour la réparation de son véhicule ? Car je viens d avoir un accident j'ai casser tout le devant d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Problème rsa

Bonjour, Bonjour, Je travaille très peu ou pratiquement pas des soucis avec ma boîte qui ne veulent pas d'un licensiment a l'amiable le mois dernier...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory

Rsa plus activité a temps partiel

Bonjour, Je perçois le rsa pour un montant de 484 euros je suis seule et on me propose un travail à temps partiel pour un montant de 300 euros net m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Maria

Droits qui apparaissent pas sur le site de la caf

Résolu

Bonjour mes droits de février et mars pour le rsa ne sont pas inscrit et pourtant pour le mois de février j'ai reçu la somme est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Nathy

Conseil départemental remboursement rsa

Bonjour, je me demande si le conseil département rembourse le rsa qu'il mon retirer de mes droit de Février car j'ai eu un rendez vous a la mission...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Non

Aide et allocation rsa

Bonjour, je touche le RSA combien d'heures faut-il que je travaille pour que je ne perdre pas mes droits

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Zico

Suspendu caf rsa

Bonsoir à tous, Avec mon mari nous somme au chomage, on a 4 enfants, et ce mois de mars ils m’ont suspendu mes alloc et RSA juste parce que mes 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Non

Dossier rsa en attente

Bonjour à tous. J'ai fais une demande de RSA dont le dossier est à ce jour toujours en cours de traitement. Je suis normalement supposée toucher...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Non

Pouvais vois m'aider

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut toucher le rsa et si sa aller changer quelque chose au rsa de ma mère et si elle toucherai toujours quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Chouxhou5130
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 982