Les discussions
Rsa
Bonjour, je suis actuellement mére isoles avec mon fils de 12mois, je suis sépares depuis le 3decembre 2011, j'ai eu un nouveau numéro allocataire mai...
Rsa
Bonjour, bonjour nous avons effectuer une demande de rsa la caf me dit que le dossier a etait transmi a l organisme competant cela fait deja une sem...
Rsa et aah
Bonjour, bonjour, je suis depuis 1 an au rsa , j'ai deposé un dossier pour l'alocation adulte handicapé au 29 aout 2011. la mdph et la caf ma bien...
Droit au rsa suite à une période d'inactivité
Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve réponse ailleurs. J'ai terminé ma formation le 2 décembre 2011. Par la suite, je n'ai ...
Rsa calculé sur les 3 mois précédants
RésoluBonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...
Rsa
Bonjour, on est le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu mon rsa comment ca se fais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?
Rsa plus 6h de travail
Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc...
Mes droits de rsa suite a un contrat en cdd
Bonjour, a ce jour j'ai un contrat en cdd qui ce renouvelle pour le moment chaques mois concernent le rsa ont ma dit que je devais continueé a les...
Rsa
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...
Rsa
Bonjour, j'ai perçu le RSA au mois de novembre et décembre 2011 ai-je dr oit à la prime de Noël?
Reprise d'activité cdd et rsa
Bonjour, Actuellement je touche le rsa, j'ai aussi droit aux apl pour mon logement, je suis celibataire sans enfants, si je reprends une activité ...
Aide régler facture tel quand on est au rsa
RésoluBonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...
Question rsa
Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai déposé une demande RSA le 8 décembre et n'ayant eu aucune nouvelle, j'ai été à ma CAF aujourd'hui qui m'a informé que l...
Rsa refusée!
Bonjour, Mon allocation ARE est arrivée à son terme en novembre, j'ai fait une demande de RSA en décembre. Je viens de recevoir une notification d...
Poser une question sur la prime de rsa
RésoluBonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...
3 versement a noel rsa
Bonjour, L'année derniere j'avais eu 3 versement dont : le premier = 466 euro rsa le second versement la prime de noel = 150 euro a peu pres e...
Déclaration caf rsa allocation suspendu
RésoluBonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...
Rsa actif et prime de noel
RésoluBonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...
Rsa ressortissants de l'ue
Bonjour, Je suis espagnol et je viens de m'installer en France ( dPT Vaucluse) depuis le mois de juillet 2011. J'ai cherché du travail sans trouver...
Pour avoir droit au rsa
Bonjour, je voudrai de combien il ne faut pa depasser pour pouvoir obtenir le rsa
Rsa + prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...
Avez vous eu la prime en rsa activité ??
Bonjour, sab pourriez vous me dire si vous avez percu la prime de noel malgré que vous touchez du rsa activité car g une amie qui percoit du rsa act...
Droit o rsa ative
Bonjour, je suis seule avec deux enfants de 16et 20ans mafille depuis novembre touchel' are et moi aussi depuis mai aurai je le droit o rsa active m...
Au secours rsa
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de rsa début novembre j'ai envoyé le dossier et les documents ma declaration trimestrielle a ete etudié de 2 decembre m...
Documents rsa
Bonjour, j'ai rendez vous a la caf pour un dossier rsa quelles sont les documents a apporter lors du rendez vous? je suis sans emploie depuis 5 mois
Rsa
Bonjour, j'attend un virement depuis 15 jourd sois disant que je n'aurai pas bien remplie ma declaration hors j'ai renouveller par internet et parv ...
Rsa
Bonjour, je viens de recevoir le RSA pour novembre est ce que avoir la prime de noël merci
Rsa
Bonsoir a tous. Je suis nouveau allocataire (malheureusement.Je me suis inscrit le 1er décembre et mon dossier a était traité le 07 décembre. Aujourd...
Prime de noel rsa activite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel...
Rsa
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale
Congés parental et rsa majoré
RésoluBonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...
Rsa
RésoluBonjour, j'etais separé de mon conjoint et un maintenant on refait vie commune car nos enfants en souffrai et mainteant en declarant à la caf que ...
Rsa prime de noël 2011 (montant forfaitaire)
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...
Prime de noel et rsa
Résolu/FerméBonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...
Prime de noel rsa +ass
RésoluBonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci
Rsa + prime de noel
RésoluBjr maman de 4 enfants et touchant le rsa socle est ce que j aurais droit a la prime de noel merci de vos reponse
Rsa et prime de noel je ne comprend pas
Résolu/FerméBonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...
Travail mi-temps are et rsa
RésoluBonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...
Rsa active
RésoluBonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...
Prime de noel refus pour rsa
RésoluBonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...
Rsa + prime
RésoluBonjour, un grand mystere pour les personnes qui touchent le rsa socle car au juste on sait pas trop si on touchera vraiment cette prime de noel...
Prime de noël avec rsa activité ?
RésoluBonjour, voila, après avoir parcourue mainte et mainte forum, je me tourne par ici en espérant avoir une réponse à ma question. Nous sommes u...
Rsa active a ton le droit a la prime de noel
Bonjour, voila je suis en couple avec 1 enfant a charge je percois du rsa active mon conjoint travail 30 heures par semaine a t on le droit a la pri...
Rsa
Bonjour, Je voudrais demander votre avis sur la question suivante: est-ce qu'on a droit au rsa dans le cas où nos revenus de location d'un appa...
Prime de noel et rsa activité 23euros
RésoluBonjour, je viens de contacter la caf du gard et étand donné que je percois 633euros d'are et 23euros rsa activité ben pas de prime de noel, et je s...
Rsa socle et prime de nöel
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un RSA en complément d'une activité de quelques heures par semaine. Son montant est, pour le mois de novembre, de 4...
Prime de noel rsa active oui/non ??
RésoluBonjour, je perçois le RSA active et j'ai trois enfants a charge j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel ?? parce-que toute a l'...
Rsa active
RésoluBonjour, mon marie travaille a 26 heure on touche du rsa active je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel merci de repondre
Rsa
Bonjour, au rsa je travaille 3 heures par semaine en checque emploi service aupres d une personne agee je gagne en moyenne 110euros par mois ma ques...
Rsa couple
Bonjour, pour commencé je suis entrée en France le 05/08/2011 j'ai un récépissé de carte de séjour , on a déposé partout mon titre de séjour é notre...