Les discussions

Demande de rsa

Bonjour, j ai 23ans et je voudrai savoir si j ai droit au rsa je touche le chômage et je suis a la recherche d un emplois; car je suis toujours héber...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
L'énervé

Rsa et apl

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la déclaration trimestrielle RSA en ligne pour une amie et j'ai déclaré le montant de son APL sur la rubrique aide régulière ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ELISHEBA10

Rèppndre a votre question au sujet du rsa

 Fermé

Bonjour, j ai pas beaucoup chômage sinon opac et le cil aurai pus proposer un logement comment je pourrai faire j ai 590e chômage

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Rsa + ata

Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question a vous poser.. Je viens d'aller au Pole Emploi pour m'inscrire et malheureusement j'ai oublié de pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
muld

En couple rsa + inv 2ème catégorie

Bonjour, Nous avons un gros souci, je suis en inv 2ème Catégorie depuis de nombreuses années, je touche le minimum de la pension 430 euros, jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
patdu49

Rsa ???

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois déjà la fin du 2e mois, je voulais savoir quand je pourrais faire ma demande de rsa ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
patdu49

Rsa

bonjour je suis une femme seule avec 1enfant mineur a charge et mon rsa est de 499.53 hors je ne percois aucune pension alimentaire et aucune allo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mysteek

Le rsa percu en tunisie

Bonjour, j'ai une amie qui est partie vivre en tunisie depuis 2 mois avec son fils elle est francaise et beneficie du RSA, elle me demande de lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
fo

Rsa

Bonjour, je suis en instance de divorce, je reside dans la maison dont mon mari paie le credit, et charges, il me verse 750euros par mois en attenda...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Rsa touché en juillet pas en août

Bonjour, ma fille attend son bb pour novembre elle vient d avoir un courrier pour son rsa de la demande du31 mai elle touche en aout elle perd c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
maylin27

Rsa activité + fsl ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si en touchant le rsa activité ( mon concubin etant en cdi depuis peu) aurais je le droit a l aide au logement FSL...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, Bonjour, Voila je suis enceinte de 1 mois, j'ai 19 ans et mon conjoins aussi, on vie actuellement chez c'est parent mais vu la situation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49

Séparation, garde alternée et rsa

Bonjour, ma compagne et moi-même nous séparons. Nous restons en bons termes. Nous n'étions pas mariés et nous avons eu une petite fille agée aujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je suis marier depuis decembre et avec mon mari nous arrivons en fin de droit de chomage j ai fait un test de r s a et ils disent 588 eur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
patdu49

Rsa et demande pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée récement du papa de ma fille de 2 ans. J'ai donc changer ma situation à la CAF. La CAF vient de me renvoyer un docum...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
patdu49

Aide cmu rsa cer

Bonjour, je suis maman seule de 3 enfants je vient de commancer un contrat cer 26 h semaine ma cmu doit etre renouveller mes est ce que jai tjs le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
patdu49

Droit au rsa et changement de situation

Bonjour, je souhaiterais emménager chez la mère de mon copain. Elle est auxiliaire de vie à domicile et perçois le RSA activité. Je vais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
patdu49

Eirl et rsa

Bonjour, Je souhaite créer un commerce sous forme EIRL mais pas en tant qu'autoentrepreneur. Actuellement je perçois le RSA. Je voudrais savoir da...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sieyes

Rsa

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier du rsa complémentaire a savoir que je fais des semaines de 28.75 a 4.96 de l'heure (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
patdu49

Reduction rsa

Bonjour à tous, je vous explique le problème, j'attends mon deuxième enfant pour le 27/09. Ce mois-ci je n'ai perçut que 250 Euros au lieu de 550...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je suis au rsa pour le mois de juillet j ai pas recu mes prestations et je recoit un courrier me disant vous ne remplissez plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
melina

Ass + rsa

Bonjour, je suis actuellement beneficiaire de l'ass environ 450 euros et mon ami beneficie du rsa + alloc logement d'environ 650 euros. Nous voulon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je touche le RSA actif et mon fils agé de 15 ans va commencé un apprentissage. Va t-on me déduire quelque chose du RSA ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je n ai toujours pas recu mon rsa a cette date est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Augmentation rsa si suppresion d'apl?

Bonjour, Voilà je vous expose ma situation. Je suis en couple et j'ai 3enfants de 4ans,3ans et 17mois. Je suis revenu habiter chez mes parents pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Rsa : forfait logement ou pas ?

Bonjour, Je suis partiellement au RSA (je travail 80h/m) avec mes 2 enfants. Nous sommes logés dans u ne maison qui appartient à mes parents, nous n...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Versement rsa

Bonjour, en faite j'ai fait une demande de RSA et celui-ci a été accepté.J'ai un versement de RSA pour le mois de juillet effectuer le 28 juillet (hie...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
draztiko

Rsa

Bonjour, J'ai une petite question pour aider un ami. Voilà : A ce jour, à 35 ans , il vit chez son père. Il ne percoit plus d'allocations chom...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, j'ai touché en avril ,et seulement ce mois là, 500 euros que j'ai déclaré lors de ma déclaration trimestrielle de rsa .. A la suite enviro...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
patdu49

Ai je le droit de toucher le rsa dans mon cas

bonjour je vous explique ma situation j'ai actuellement 24ans jeune diplomé, mais j'en aurais 25 le 05 septembre. et je vais etre embauché par une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Cumul salaire et rsa

Bonjour, voila j'ai travaillé 15 jours 8h par jours seulement et je touche le rsa plus l'allocation de parent isolé ma question est vais je c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
petite feé

Salaire et rsa api

Bonjour, je suis perdu : je touche le rsa et l'allocation parent isolé soit un total de 686.14 . j'ai accepté un boulot de 15 jours 96 heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Rsa et vie de couple

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement jeune maman d'un petit garçon de 1 mois. Mon ami lui a 21 ans et travail ( il a un contrat CAE d'une...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Renseignement rsa

Bonjour, je suis au rsa je me suis séparer de mon conjoint la caf ma fait faire les démarches pour un pension alimentaire mon conjoint et moi avons dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Réajustement rsa

Bonjour, j'ai rempli ma déclaration trimestrielle pour les mois de mars, avril et mai 2011 ; ayant demandé le divorce et après délivrance de l'ordo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Angelina

Rsa

bonjour j aimerais avoir un petit renseignement ? je suis s'en emploi depuis quel que semaine et mon cherie et en cdi et paye d'une somme de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
patdu49

Perdre le rsa à cause de la pension alimentai

Bonjour, je voulais savoir si je ne fais pas de demande de pension alimentaire, est-ce que je perds mes allocs?merci de me répondre très rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yenesia

Rsa et cui cae help

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop idiote mais j'avoue que je me perds un peu au niveau de tous les types de RSA et de leur calcul. Je suis seule avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pascale0806

Caf et rsa

Bonjour, J'épargne sur les compte de mes enfants (vivaccio) tout les mois. j'ai un compte courant. Es-ce que la CAF a telle le droit de vérifier mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dpsport

Pôle emploi et rsa

Bonjour, Je me permet de poser ma question, n'ayant pas trouver de réponse ailleurs. Donc je vous explique ma situation, j'ai un bébé de 4 mois, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LouisLass

Statut étudiant et rsa

Bonjour, j'ai arrété mes études, mais du coup, j'ai le statut étudiant jusqu'au 30 septembre, apparement.. est il possible de changer de statut...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, j"ai 29 ans je n'ai aucune ressource et mon conjoint est un intermitent du spectacle dans pas de salaire fixe ais je droit a des aides ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patdu49

Rsa pour moi

Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 25ans et je vis avec ma copine qui elle travaille est que j'aurais le droit au rsa si oui combien merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
patdu49

Déclaration revenus rsa

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation et j'espère que vous pourrez me renseigner. J'ai débuté une activité en tant qu'auto entreprene...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30

Retard déclaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mika

Rsa

Bonjour, je vie avec mon copain qui lui ne travail plus depuis seulement 2 mois il était en cdi depuis 2 ans en tan que chef de partie dans un resta...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marie

Rsa

Bonjour, mon fils s est inscrit pour pouvoir percevoir le rsa il vient de recevoir un courrier en lui precisant qu il recevrait 275 euros a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marionnette30

Rsa et salaire

Bonjour, je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
patdu49

Rsa

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit de faire une demande de rsa en etant en recherche d'emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
^^Marie^^

Rsa

Bonjour, jusqu'a quelle age peut t'ont percevoir le rsa salutations,et merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 6 907