Rsa + mi-temps cumulables?
Bonjour, Je suis parent isolé d'un enfant de bientôt 3 ans, je touche le RSA + une pension de 100€/ mois + PAJE. Ma question est: est-ce que le R...
Bonjour, Je suis parent isolé d'un enfant de bientôt 3 ans, je touche le RSA + une pension de 100€/ mois + PAJE. Ma question est: est-ce que le R...
Bonjour, je travail a mi temps , je vis seul avec un enfant, j'ai droit au rsa et j'ai l'allocation logement.Ma question est : si je vis chez ma mere ...
Bonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf e...
Bonjour, Créatrice de bijoux à mes heures perdues, je souhaiterais vendre ceux-ci sur le marché de ma ville et me faire un peu d'argent. Je dois ...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser une question à laquelle je pense déjà avoir une réponse au regard des recherches que j'ai déjà effectué ...
Bonjour, Je touche actuellement le RSA, et suis dans l'obligation de rendre mon appartement. Une amie se propose de m'héberger à titre gratuit...
Bonjour a tous et toute voila , je viens ici poser une question a laquelle personne n'a su me répondre . Le problème est , que après six mois de chô...
Bonjour, Je passerai prochainement à l'ASS, je voulais savoir si j'aurai le droit au RSA en plus? Je vis seule avec ma fille (2 ans), le père ne ...
Bonjour, Mon épouse part vivre en dans un autre département chercher du travail, moi je reste dans mon département d'origine. Juridiquement quel e...
Bonjour,à tous sujet très intéressent mais a l'inverse si une personne bénéficiaire du RSA et APL comme c'est mon cas actuellement suite a la malchan...
Bonjour, Je suis titulaire du RSA et je m'installe en italie pour suivre une formation de 6 mois. Puis-je continuer à percevoir cette allocation ?
Bonjour, je suis actuellement mére isoles avec mon fils de 12mois, je suis sépares depuis le 3decembre 2011, j'ai eu un nouveau numéro allocataire mai...
Bonjour, bonjour nous avons effectuer une demande de rsa la caf me dit que le dossier a etait transmi a l organisme competant cela fait deja une sem...
Bonjour, bonjour, je suis depuis 1 an au rsa , j'ai deposé un dossier pour l'alocation adulte handicapé au 29 aout 2011. la mdph et la caf ma bien...
Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve réponse ailleurs. J'ai terminé ma formation le 2 décembre 2011. Par la suite, je n'ai ...
Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...
Bonjour, on est le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu mon rsa comment ca se fais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?
Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc...
Bonjour, a ce jour j'ai un contrat en cdd qui ce renouvelle pour le moment chaques mois concernent le rsa ont ma dit que je devais continueé a les...
Bonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...
Bonjour, j'ai perçu le RSA au mois de novembre et décembre 2011 ai-je dr oit à la prime de Noël?
Bonjour, Actuellement je touche le rsa, j'ai aussi droit aux apl pour mon logement, je suis celibataire sans enfants, si je reprends une activité ...
Bonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...
Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai déposé une demande RSA le 8 décembre et n'ayant eu aucune nouvelle, j'ai été à ma CAF aujourd'hui qui m'a informé que l...
Bonjour, Mon allocation ARE est arrivée à son terme en novembre, j'ai fait une demande de RSA en décembre. Je viens de recevoir une notification d...
Bonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...
Bonjour, L'année derniere j'avais eu 3 versement dont : le premier = 466 euro rsa le second versement la prime de noel = 150 euro a peu pres e...
Bonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...
Bonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...
Bonjour, Je suis espagnol et je viens de m'installer en France ( dPT Vaucluse) depuis le mois de juillet 2011. J'ai cherché du travail sans trouver...
Bonjour, je voudrai de combien il ne faut pa depasser pour pouvoir obtenir le rsa
Bonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...
Bonjour, sab pourriez vous me dire si vous avez percu la prime de noel malgré que vous touchez du rsa activité car g une amie qui percoit du rsa act...
Bonjour, je suis seule avec deux enfants de 16et 20ans mafille depuis novembre touchel' are et moi aussi depuis mai aurai je le droit o rsa active m...
Bonjour, j'ai fait une demande de rsa début novembre j'ai envoyé le dossier et les documents ma declaration trimestrielle a ete etudié de 2 decembre m...
Bonjour, j'ai rendez vous a la caf pour un dossier rsa quelles sont les documents a apporter lors du rendez vous? je suis sans emploie depuis 5 mois
Bonjour, j'attend un virement depuis 15 jourd sois disant que je n'aurai pas bien remplie ma declaration hors j'ai renouveller par internet et parv ...
Bonjour, je viens de recevoir le RSA pour novembre est ce que avoir la prime de noël merci
Bonsoir a tous. Je suis nouveau allocataire (malheureusement.Je me suis inscrit le 1er décembre et mon dossier a était traité le 07 décembre. Aujourd...
Bonjour, je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel...
Bonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale
Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...
Bonjour, j'etais separé de mon conjoint et un maintenant on refait vie commune car nos enfants en souffrai et mainteant en declarant à la caf que ...
Bonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...
Bonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...
Bonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci
Bjr maman de 4 enfants et touchant le rsa socle est ce que j aurais droit a la prime de noel merci de vos reponse
Bonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...
Bonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...
Bonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.