Les discussions

Calcul du montant du rsa ?

Bonjour, Je suis un Papa quinqua, de52 ans sans travail, sans activité, seul avec 2 enfants ados 15 ans et 17 ans Je suis propriétaire de ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ben44

Montant du rsa

Bonjour, je touche une petite retraite 380 € mois puis-je prétendre au RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, J'ai 5 enfants je travaille 17h50 par semaine j'ai un salaire de 550 € ,je voudrais savoir combien de rsa je dois percevoir ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, le 28/02/2012 fin chomage A.R.E versé début mars 2012, demandé A.S.S. refusé, depuis consulter assistante sociale pour remplir dossier RAS....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mky

Chômage et rsa ...

Bonjour, Nous souhaiterions mon copain et moi habiter ensemble en tant que concubin. Actuellement je bénéficie du chômage chez mes parents et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marionnette30

Rsa

Bonjour, je voulais vous demander en touchant 1280 euros par mois et ma femme en conges parental et 2 enfants est ce que je vais toucher le rsa merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sosso

Besoin d'aide pour un trop perçu rsa

J ai moi aussi un très gros problème avec ma compagne.. Nous étions tous les deux logés à titre gratuit chez mes parents. Elle était en recherche d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TearsInRain

Besoin d'aide trop perçu rsa caf

 Fermé

Bonjour à tous ! J ai moi aussi un très gros problème avec ma compagne.. Nous étions tous les deux logés à titre gratuit chez mes parents. Elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
allo

Sos fraude au pole emploi et demande rsa

Bonjour, Voilà, j'ai cumulé assedics et salaire pendant 7 mois et aujourd'hui je dois m'inscrire au RSA mais dans le dossier la CAF demande ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmb

Rsa

Bonjour, voila en 2mots jai plus de ressources depuis decembre 2011 jai rien demander pour avoir le rsa ,si je demande le rsa vont t'ils me faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fabrice

Rsa + reprise etude avec aide ou bourse

Bonjour, je souhaite reprendre mes etudes en septembre, je souhaite faire un DEUST(bac+2) j'ai 28 ans et un enfant et nous sommes un couple avec 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Question pour le rsa

Bonjour, je vis en concubinage avec un enfant de 4mois nous ne travaillons pas et on nous a dit que l'on allait percevoir que 532euros de rsa par mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Enfant au chômage et parent au rsa

Bonjour, J'ai dernièrement travaillé 4 mois, on m'a donc dit que je pouvais faire ma demande d'allocation chômage, ce que j'ai fait. Le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
katy902101

Qui y a t-il après le rsa ?

Bonjour, Je vous écris car je sui en soucis pour ma mère. Ma mère étais marié a un ouvrier pendant 12 ans avant de divorcer. Elle a ensuite touché...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
gerber1

Aah et rsa cumuler ou pas

Bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut cumuler le rsa et la aah merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33

Declaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet . Merci de me renseigner. Mr et Mme Maoui

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
didouche

Rsa

Bonjour, je suis séparé avec mon ex marie avec une fille de 5 mois il a commencé la procedur du divorce la je vai commencai a toucher rsa , j'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
paris17

Rsa si je recois une assurance vie

Bonjour, Faut il declarer a la CAF le benefice d'une assurance vie apres le deces de mon pere. C'est une assurance pas un revenu ou un gain.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ptite-souris87

Rsa quotient familial

Bonjour, En me connectant sur mon compte caf j ai vu que le quotient familial etais indisponible j aimerais savoir si d autres personnes sont egalem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, BONJOUR JE NAI PA EU MONRSASE MOIS SI 05 03 12 QUI PEU MAIDER MERCII

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Charline

Rsa

Bonjour, je me suis inscrite au rsa le 25 janvier et j'ai deposer le dossier la en fevrier je toucherais quand mes droits et pour 2 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aminah

Rsa

Bonjour, re bonjour voila j'ai fai ma déclaration trimestrielle du moi de mars,et pui j'ai consulté si y avait du changement sur le site caf,il ya t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maylin27

Controle rsa

Bonjour, Bonjour, je viens de lire tous vos messages et je suis outrée de ce que le rsa se permet de faire. Courant fevrier, un controleur de la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Remplir ma declaration rsa

Bonjour, je voudrer remplir ma declaration trimestrielle

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Jennydu88

Rsa et emploi

Bonjour, je suis en cdd 4 mois depuis le 1 janvier2012 j ai recu ma declaration trimestrielle debut mars pour decembre janvier fevrier j ai declare ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Jennydu88

Remise de dette rsa

Bonjour, je souhaiterais savoir si la remise de dette que propose la caf en cas de trop percu entraine un fichage a la banque de France?? je dois pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
marionnette30

Dossier rsa

Bonjour, j'ai fait une demande de dossier rsa a la caf du Morbihan pour la 1er fois sa va faire bientôt 1 moi que j'ai fait le dossier et j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
marionnette30

Rsa

Bonjour, je ne travaille pas et je touche 450 euro d'assédic par mois et j'ai un enfant à charge et on m'a dit que j'ai pas droits au rsa donc je vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sarah2012

Rsa + cae

Bonjour, nous percevons le RSA activité ,mon mari travail et, touche le smic , je suis ,moi demandeur d'emploi non indemnisé. nous avons 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
logic

Rsa de fevrier 2012 est-il arrivé ?

 Résolu

Bonjour, nous etions nombreux sur ce forum de discussion a ce demander pourquoi nous n'avions toujours pas le rsa de fevrier 2012 quelqu'un a t-il d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Polop

Ass et rsa

Bonjour, je suis mère célibataire d'une petite fille de 18 mois, a partir de se mois je touche de l'as donc un montant de 460€. J'ai droit les allo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Ptitangemarie

Rsa

Bonjour, j'ai fait le nécessaire pour toucher le RSA! c'est fait j'ai reçu pour le mois de décembre et janvier !mais est ce que c'est normal que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Rappel rsa

Bonjour, étant sans emploi depuis 2010, je bénéficie des assédics, quand je faisais une simul sur le site de la caf pour voir si j'avais droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle raison en ne nous verse plus notre rsa couple qui etait d'un montant de 175 € . quand je me suis presenter...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa janvier 2012

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu quelques petits renseignements... Peut-être allez-vous pouvoir y répondre mieux que la CAF... ! Voilà, j'ai eu 25 ans le 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Robert

Rsa et emploi

Bonjour, j ai une question je touche le rsa et je viens de trouver un emploi de 4 mois cdd je touche 237e par mois comment ca va se passer? combien on...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa

 Résolu

Bonjour, voila mon mari travaille et touche 1000euros,j'ai un fils de 11ans et moi je suis demandeur d'emploi !est ce que je peux toucher le rsa! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
falou35

Rsa demande d information aider moi

Bonjour, Je voudrai savoir une information kar j ai une ami ki a deux enfants de 3ans et demi et un de 6mois elctouche le rsa mai el es declare seu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jaqot

Rsa et reprise d'activité cdd temps partiel

Bonjour, Je suis au rsa, si je prends un cdd de 4 mois à mi temps soit 17h50 par semaine payé 800 euros brut, est ce que j'aurai encore droit au r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
elf

Rsa - et creation d'entreprise

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je souhaite créer mon entreprise, je suis actuellement indemniser auprès de pôle emploi, pour avoir une subvent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
58Sab

Rsa

Bonjour, c sur que c'est le 7 de chaque mois?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
adoken

Rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa et je travaille, mon quotient familiale est passer a 168, j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien je vais toucher la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rose

Conditions des droits au rsa

Bonjour, mon concubin a des problèmes de santé psychiatriques et un problème de jambes sans repos. L'assistante sociale veut le diriger lors de la s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi, j'ai créé mon entreprise et je suis en fin de droit au niveau des assedics. Comme ma soci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jojo04

Rsa et apl est ce possible?

Bonjour, Je désire svp savoir si touchant actuellement le RSA je peux bénéficier de l'APL en même temps? Cordialement Mme Louveton

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouriquette

Plus de rsa ni apl depuis 6 mois.....

Bonjour, Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon expérience avec la caf. Je sais que j'ai fait preuve de naïveté (pour ne pas dire que j'étais c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
YaFrMa

Rsa

Bonjour, comment télécharger la déclaration trimestielle du mois de décembre novembre janvier . Je n'y arrive pas ? Merci pour votre réponse. PS /...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, je voudrais savoir si le test rsa sur le site de la caf et sur a 100%

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa,cmu et proprietaire

Bonjour, mon pere souhaite nous acheter une maison,je voulai savoir si on aura toujours le droit au rsa dactivité car mon homme travail a mi temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Monappart

Versement du rsa

Bonjour, le rsa serras verser quel jour sur les comptes merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
greenfinch
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 900