R.s.a.
Bonjour, J'ai une question qui concerne un ami "breton". Un Monsieur de 61 ans, qui a commencé à travailler en tant que "mousse" à 15 ans et ce pend...
Bonjour, J'ai une question qui concerne un ami "breton". Un Monsieur de 61 ans, qui a commencé à travailler en tant que "mousse" à 15 ans et ce pend...
Bonjour, mon mari a etais licencier economique;et depuis octobre je touche le rsa;j aimerai savoir si j aurai droit a la prime de noel;et si j aurai...
Bonjour, doit ton absolument déclarer l'argent placé ,sinon quel est le risque.Merci pour votre réponse.Sincères salutations
Bonjour, quelqun pourrait til maider voila lors de ma declaration trimestriel je me suis tromper en declarant le salaire de mon conjoint jai declarer...
Bonjour, je suis un étranger j ai 1 ans en françe et j ai un enfant de nationalité française je veut savoir est ce que j ai le droit d'RSA sachant q...
Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements.il y a quelques temps g fraudé pendant 4 mois.j'ai touché mes assedic dans ma ville de residence e...
Bonjour, je vais toucher le rsa et je vais quitter la maison de mes parents ; J'aimerais bien savoir a combien aurais-je droit d'apl pour un loyer de...
Bonjour, je suis maman célibataire depuis deux ans et demi, j'ai un c.u.i de 20h et je suis en fin de droit du chômage actuellement je ne touche qu'...
Bonjour, je suis au rsa, je viens de commencé à travailler donc au 1er décembre mais aucun salaire avant et déclaration trimestriel ce mois ci de ...
Bonjour, mon copain est apprenti et gagne que 800e par mois j aimerai savoir si il a droit au rsa il a 23 ans et biento papa merci
Bonjour tout le monde, Mon compagnon a fait une demande de rsa le 13 novembre 2012. Il a reçu une lettre lui disant que sa demande avait bien été r...
Bonjour, je suis seul avec ma fille de 4ans le 3decembre je suis en fin droit de chomage et je voudrais savoir a quel aide j ai droit ai je droit au...
Bonjour, je viens a ce jour poser une question tres urgente; dont il me faut la reponse en debut de semaine : Mon conjoint touche ' l ass + quel...
bonjour j ai 51 ans je ne travaille plus et je n est aucune resource je suis pacet et mon compagnons percoie une retraite de 1300e par mois a quoi j...
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais en savoir plus!!si quelqu'un peut m'aider. je suis en couple avec 1 enfant de moins de 3 ans.mon compag...
Bonjour, je remercie les deux personnes qui m'ont répondu. je tiens à signaler à sarah que je n'ai jamais dit qu'elle n'y connaissait rien. je ne me...
Bonjour, je vais bientôt recevoir environ 8000 euros en héritage. Je suis au RSA donc je serai obligée de déclarer cette somme dans le cadre" revenu...
Bonjour, je suis plus ou moin dans la meme situation je touche 533 de chomage et 123 de rsa .pouriez vous me transmetre plus d info si vous en obtenez...
Bonjour, Je me posais une question concernant un éventuel droit au RSA. J'ai terminé mon M2 en septembre, et je me suis inscrite à une préparati...
Bonjour, je suis en fin de carriere j ais pas droir a la retraies a cause des trimestre manquant ! j ais fait une demande RSA je suis sans revenu ...
Bonjour, qui a eu le rsa ctivite et eu droit a la prime de noel?cette annee je suis ras activite et parait t'il qu'on a pas le droi?couple avec 3 pe...
Bonjour, j'ai pas de revenus je vais vivre avec une personne qui elle a des revenus modestes est-il possible avoir droit au rsa merci
Bonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf l...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour attaquer la CAF ou le CG ou poleemploi. Je vous explique. Nous vivons à deux, déclaré à d...
Bonjour, je voudrai savoir mon mari étant retraite est n ayant pas 850 par mois avec retraite plus complémentaire tout les trois mois es je droit a ...
Bonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...
Bonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...
Bonjour, J'ai bientôt 22ans je viens d'acquérir la nationalité française, je compte m'installer en France pour le mois prochain, je voudrai savoir e...
Bonjour, voila je perçois la Majoration pour la vie autonome de 104,77 € +Allocation logement sociale de 189,22 € et Allocation adulte handicapé de ...
Bonjour, je suis bénificiaire du rsa avec un enfant de huit ans, mon futur compagnon perçois l'aah je voudrais savoir si mon rsa va m'etre coupé qu...
Bonjour, je suis une maman avec 6 enfants a charge et je ne percois que les prestation familiale sans rsa aurai je le droit tout de meme a la prime...
Bonjour, J E VOUS ENVOIE CE MESSAGE EN ESPéRANT QUE LE GOUVERNEMENT ACTUELLEMENT VA CHANGER DE POLITIQUE CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2012.MOI JE MER...
Bonjour, je vais commencer a travailler et je vais toucher 500e net par moi je suis marier avec 1 enfant de 8 mois actuellement je percoit 416e rsa ...
Bonjour, J'habite chez le monsieur depuis mois de juillet, est-ce que il m'ont demander de rembourser tout ou depuis cette date la?????? svp je beso...
Bonjour, j'ai un controle de la Caf, j'ai un enfant comme je suis héberger chez un homme il me considere comme quelqu'un qui vie en couple; Ils ont fo...
Bonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...
Bonjour, Je voudrait savoir si avec le revenues d'activités forfaitaires de 452.18 J'aurait t'il le droit a la prime de Noel ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir si on a le droit au RSA avec un futur Bébé même si mon ami travail (CDI) ?
Bonjour, voilà mes assedics (ARE) vont finir dans 2 mois et 15 jours. je suis en couple avec deux enfants. et j'ai l'allocation logement. ma femme n...
Bonjour, Je viens de faire un dossier RSA. Au mois de décembre je vais travailler 15 jours dans une grande surface comme saisonnier. Est ce que c...
Bonjour, voilas je viens d'être admise a l'are,et actuellement j'ai 59,80e de rsa,car j'ai été en cae.mais voila je ne travaille plus et j'ai l'are ...
Bonjour, J'ai envoyé une déclaration de changement de situation à la CAF avec en pièce jointe le refus ASS. J'avais auparavant bénéficié du RSA et...
Bonjour, je percois 303 de RSA activité est ce que j'aurais droit a la prime de noél merci d'avance
Bonjour, Mon compagnon arrive en fin de droit au mois de décembre et j'envisage donc de faire une demande pour le RSA étant donné qu'il ne touchera ...
Bonjour, J'ai 26 ans et j'habite encore chez mes parents. J'ai fait une simulation sur internet pour le RSA et j'y ai droit. Si je touche le RSA,...
Bonjour, étant au RSA,et ayant un entretient dans les jours à venir,ce contrat serait pour 25/26hheb, en CDI à 30km,25 de mon domicile ai-je droit...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements concrets concernant le RSA. Ce n'est pas pour moi mais cela me concerne directement. Voilà mon ex com...
Bonjour, je n'ai pas de revenus actuellement je percois que le rsa est il normal que je paie la redevance la télé
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis peu et je perçois un revenus inférieur au revenu minimum (nous sommes 3 à vivre avec ce revenu car m...
Bonjour, je voulais savoir vert quel date précis je toucherais la prime de noêl
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.