Les discussions
Demande de rsa
Bonjour, je suis une maman de deux enfants je touche que 300 euros de congé parentale je voudrais savoir est ce que j ai le droit de la rsa au pas ...
Rsa couple: assedic 800 e, loyer 540 e
Bonjour, Mes revenus sont 0,- euros (inscrit à Pole Emploi). Mon conjoint perçoit ASSEDIC de 800,-euros environ par mois. Notre loyer se lève à...
Rsa pour couple
RésoluBonjour, Pour ma part, je vis en couple et mon mari et moi avons de faibles revenus et droit aux APL! Nous pensions avoir droit au RSA mais après ...
Rsa quel son mes droit ?
Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peux.. J'ai 18 ans je suis enceinte de 3 mois je vient de faire ma déclaration de grosses...
Rsa du mois d aout
Bonjour, j ai fait ma declaration trimestriel j ai eu la reponse j ai le droits au rsa activité mais il me marque dans les paiments du mois d aout m...
Rsa reprise d'activité et date de déclaration
Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet, mais je reste malgré tout dans le flou artistique concernant ma propre situation.. Alors si l'un o...
Montant du rsa
Bonjour, on couple et quatre enfant est ce que mon rsa diminue quand j herberge ma mere qui est au rsa merci par avance
Rsa pour chefd'entreprise
Bonjour, Je suis responsable d'une micro-entreprise, et j'ai un revenu très bas, voir nul parfois. Je suis en train de me séparer, et on m'a dit que...
Mode de versement du rsa
Bonjour, j ai fais ma demande de RSA au moi de juin il a été accepter le 3aout2012 j aimerais savoir si ils m enverront les montant pou le moi de ju...
Demande de trop percu rsa
Bonjour, Ma fille a reçu une demande de remboursement trop perçu RSA complément d'activité pour le 3ème trimestre 2009. elle est allée se renseign...
Salaire et déclaration rsa
Bonjour, Je suis allocataire du rsa et a la recheche d'un emploi. et ma fille a commencé a travailler pour les vacances .J'aurais aimé savoir pour l...
Rsa / aides / autres .. ?
Bonjour, Je m'appelle Julien, j'habite à Marseille, j'aurai 23 ans en fin d'année et je suis comme bcp sans emploi. Je n'ai eu "qu'un seul" emplo...
Rsa diminué
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant des jumelles de 5mois depuis de ce mois ci mon ras qui était de 568,16 € est passer à 201,48 je ne comprends pas pourquoi a...
On ma couper le rsa a moi et mon enfant
Bonjour, je suis seul avec mon enfant jassume tout toute seul le pere de ma fille ma quitter quand il a su que j'etait enceinte a la naissance de l...
Rsa travail 10h par moi
Bonjour, j sut que avec le rsa on doit travail au moin 10h par moi je voudrai savoir si le bénévolats c considérai comme du travail même non rémunéré ...
Cumul ass et rsa
Bonjour,notre foyer ayant un revenu globale de 1130€ par mois pour le couple(retraite +ass) peut-on prétendre au rsa en plus merci de me répondre
Rsa socle
Bonjour, Voila je fais une simulation de rsa sur le site de la CAF ça m'indique que j'ai droit avec mes deux enfants a une somme (en gros) de 5...
Rsa et projet auto entrepreneur
Bonjour, je vais avoir un contrôl de la caf .je reçois le rsa mais je n'ai jamais déclaré l'épargne pour ma part cet argent j'ai gardé pour financer...
Fin de droits et rsa
Bonjour, J'aurais besoin de vos éclaircissements sur quelques points. Voici ma situation : Je touche actuellement l'ARE et ce, jusqu'au 18 sept...
Cumul ass et rsa
Bonjour, Mon mari arrive en fin de droit le 12.08.2012. Les assedics nous ont fait pervenir un dossier à remplir. Mon mari a droit a l'ass qui s'é...
Se declarer en couple rsa
voila pour tout expliquer,j,ai etait declare seule Rsa dans le sud de la France avec ma fille le papa a deja vecu en ile de france et avait un cdi la ...
Diminution rsa
Bonjour, je suis en arrêt-maladie depuis 01/2012 et j'ai été hospitalisée suite à une opération. Je ne perçois aucun revenu, ni la SS ni Pôle emploi...
Rsa
Bonjour, Voilà, j'explique ma situation, je suis actuellement en couple ( pas marié ) avec ma copine, on vie ensemble, nous somme locataire, et n...
Droit au rsa
Bonjour, Je touches l'ASS et j'aimerai savoir est ce que j'ai droit au RSA car je n'arrive plus a faire face aux besoins de ma famille composee de ...
Rsa
Bonsoir, J'ai moins de 25 ans, je viens de terminer mes études et je me suis inscrite à Pôle emploi. Je souhaiterai savoir quels sont les critères ...
Separé et reprise de vie commune = dette rsa
Bonjour, voila l historique conjuguale sinueuse qui me conduit aujourd hui a demander des renseignements sur cette dette rsa auprés de la caf qu...
Rsa et grosse somme gagner
Bonjour, je connais une presonne qui a qagné 250000 euros, il y a 2 ans.. et il touche toujours le rsa... biensur il a un vehicule,sportif en bonne ...
Rsa couple dont un + de 25 ans
Bonjour, je souhaite faire une demande de RSA pour ma conjointe et moi (nous ne sommes ni mariés ni pacsés seulement déclarés en couple). Nous finis...
Hébergement de ma soeur qui est au rsa
Bonjour, Je suis un "petit" salarié et j'héberge dans mon appartement depuis une semaine ma soeur aînée (vu qu'elle n'a pas où aller) qui est au RS...
Rsa cumul salaire
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'éclairer et que vous trouverez par la même occaz des réponses à vos problèmes! Voilà ma situation: ...
Le rsa pas pour tout le monde
RésoluBonjour, Je vis en couple depuis le mois de février 2012, je me retrouve en fin de droit de chômage, mon ami gagne plus que le smic 1450€/net par ...
Droit au rsa
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je viens la poser ici en espérant une réponse. V...
Pension alimentaire et rsa
Bonjour, J'ai fait une demande RSA et la CAF veut concernant précisant pourquoi je souhaite être dispensé des des démarches pour une PA. 1- j'ai 40...
Rsa et il remboursable
Bonjour, je viens de percevoir ma retraite que j attender depuis 14mois j etait au rsa et la caf c est rembourser le tout de ce que j ai percue pend...
Où se trouve la déclaration trimestrielle rsa
bonjour, impossible de faire ma déclaration trimestrielle rsa sur internet, je n'ai pas un onglet ou un titre du nom de déclaration trimestrielle r...
Rsa
Bonjour, Je souhaite connaître les conditions d'attribution du RSA pour une personne célibataire. Il me semblait que le RSA garantissait un sala...
Renseignements rsa chômage
Bonjour, Je suis depuis maintenant Août 2010 en BTS alternance ( licence professionnelle). Je suis donc étudiant avec un salaire. Depuis Juillet 2...
Allocations familiales déductible du rsa
Bonjour, je suis une mère isolée, j' ai trois enfants actuellement je suis au rsa je touche 324 € de rsa et 289 € d' allocations familiales et 182 € d...
Doits par rapport au rsa
Bonjour, Je suis salariée, seule avec 3 enfants, et je viens de rencontrer quelqu'un qui est au RSA; Si nous vivons ensemble, allons nous perdre d...
Rsa et épargne
Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et quelques économies suite a un procès de prud'homme je vais avoir un controle de la caf cet argent j'ai gardé...
Rsa
Bonjour, Je sus en location et touche l'apl et le rsa. Je déménage au 1er juillet chez unami à titre gratuit. Aurai je encore le droit au rsa?
Aah al et rsa
Bonjour, Je perçois l' AAH (taux d incapacité 80%)et AL.Mon fils âgé de 25 ans , demandeur d' emploi,peut prétendre au RSA.Pouvez-vous me dire que...
Date de versement du rsa
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la date de versement du rsa du mois de mai 2012, pour les hautes-pyrénées. Étant donné qu'il y a le 8 mai, qu...
Montant rsa
bonjour , jesplique ma situation je vie seule avec mes fils 12ans et 10ans je viens de tomber enceinte (donc je vais me mettre en couple )donc je ...
Rsa
Bonjour, Je vais bientôt ne plus toucher le chômage. Je suis toujours en recherche et ne trouve pas d'emploi dans ma branche d'activité!! Je vis...
Renseignement sur le contrat pro et le rsa
Bonjour, Reconnu en Qualité de Travailleur Handicapé, j'ai éffectué un contrat de professionnalisation dans le but de m'inserer professionnellement....
Ai-je droit au rsa
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner si j'ai le droit au rsa en étant moi salariée mon concubin ne travail pas et ne perçoit aucune ...
Rsa et pension alimentaire du conjoint
Bonjour, mon concubin touche le RSA en complément d'un travail à temps partiel. Pour ma part, je suis étudiante, et donc ne touche ni salaire ni RS...
Rsa
Bonjour, ma mere percoit une pension d invalité de 2 eme categorie a t elle droit au rsa ???
Rsa de mai 2012
Bonjour, on est le 14 mai 2012 et je n ai toujour pas recu le rsa je voudrai savoir si cela est normal et si il y a des dates de versement merci