Les discussions

Forfait logement rsa

Bonjour, Nous sommes mariés avec un enfant, et nous sommes bénéficiaires du RSA Notre enfant a été placé, et nous vivons dans notre voiture depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Ysabe_l

Demande rsa

Résolu

Bonjour, J'ai apeller la Caf hier parce que sur mon compte il y avais marquer "paiement suspendu" il mon dit qu'il leur manquait le rib du coup je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ele_6606

Demande du rsa

Résolu

Bonjour je me présente Madame ***supprimé par la modération*** et je n'est pas de revenu et je m'occupe de ma mère qui est âgée y a t'il des aides po...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
titoune

Question rsa

Bonjour, je viens d’arriver en fin de droit are et mon ami touche actuellement l’ass ( environs 450€ par mois ) j’ai fait une demande ass mais elle m’...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Deaver

Rsa pour caledonien

Bonjour, Je viens tout juste de m'installer en France (3mois le 6 Aout) et je viens de Nouvelle Calédonie et de nationalité française. J'ai travaill...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
pareis

Assistante sociale

Bonjour, ma fille de 11 ans au début a manqué le collège je suis passer en commission le 21fevier mais maintenant ma fille retourne au collège depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jodelariege

Aides auxquelles j'ai le droit en signant un contrat ?

Bonjour, J'ai beaucoup de questions et peu de réponses.. J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de réponses et j'espère que vous pourrez m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Loli48

Suspension caf rsa

Je suis bénéficiaires du rsa ainsi que de l'allocation logement et j'ai etais reconnu handicapési depuis Novembre 2018 et comme par hasard un contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
William_7132

Rsa hébergement à titre gratuit

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par une amie, je n'ai pas de revenu et je souhaite faire une demande de RSA. Avant cela, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Zico

Suspension rsa formation non rémunérée

Bonjour, Je suis en formation non rémunérée et le RSA m'a été suspendu. Cela fait maintenant 2 mois que je suis sans ressource. Je suis mère isolé...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Sanaaa57

Sans papiers

Fermé

Bonjour, J’ai déclarer à la caf vivre avec sans papiers tunisien il na que l’acte de naissance que jai envoyer a la caf et je n’ai rien d’autres a...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
GrandCaribou

Rappel

Bonjour, mere de 2 ENFANTS EN BAS AGE j'ai eu une activer salariale pendant 1 ANS ,actuellement pas inscrite a pole emploie ,je suis rester 4 mois...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
GAELLE97_6460

Est ce que le conseil départementale 31 rembourse le rsa ?

Bonjour, Les 2 dernières années j'ai déclarer aux impôts une pension alimentaire perçu pour allégé les impots de mon père, dans cette période je per...

Albert31

Declaration trimestriel rsa

Bonjour, Celibataire percois 550euro de rsa que declarer trimestriel

Non

Rsa et désincription pôle emploi

Bonjour, Je perçois le rsa famille g 2 enfants mon mari est inscrit au pôle emploi Je me suis inscrite moi aussi au pôle emploi sans la demande de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Non

Droit au rsa si propriétaire ?

Bonjour, J'ai récemment ouvert un commerce, dont je suis co-gérante non salariée, et où je travaille à temps complet (C.A. actuellement insuffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
fred

Déménagement d'une ville à une autre.

Bonjour, Je viens de déménager.. J'ai signaler mon changement et mon dossier est en cours de traitement.. Mais hier mon assistante sociale me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Tournesol

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis curieuse aussi de savoir si je vais toucher le rsa. Car pour moi c'est compliqué car je suis à 5 mois de grossesse et depuis le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
yapuka

Conjoint collaborateur non déclaré

Bonjour, Ma mère a travaillé bénévolement avec mon père,son mari, artisan ambulancier de 1974 à 2010 et élevé ses 3 enfants. Elle prenait les rende...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA pour femme seule avec 5enfantset une demande de conplem familiale il étudie d'abord la demande de complément f...

Tournesol

Rsa et l aah

Bonjour Je suis actuellement au RSA , j ai un enfant de 10ans et un autre enfant qui va avoir 20 ans en avril , et pour mon fils de 20 ans je vie...

AURELIA2010

Montant rsa seul avec un enfant loger à titre gratuit

Bonjour , me retrouvant seul avec un enfant de moins de 3 ans . Chômage en fin de droit ... Je voudrais savoir le montant au quel j’aurais le droit e...

Deaver

Demande de rsa

Résolu

Bonjour, la caf m’a envoyé un courrier stipulant que je ne pouvais plus bénéficier du rsa car je n’ai pas envoyé mes déclarations trimestrielles de re...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Malika

La caf ....

Bonjour, je suis de nationalité française et mon conjoint a juste le titre séjour d'1ans j'aimerais avoir un gosse avec lui et vivre sous le même toit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Non

Rsa refusé pour cause de "statut étudiant" (cours de langue à l'étrang

Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez intéressant il me semble. J'étais en asie l'année dernière, ou j'ai pris des cours de langue dans une...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus rsa femme enceinte

Résolu

Bonjour, J ai démissionné en novembre dernier pour déménager de région j ai eu mes derniers revenu fin novembre et solde de tout compte, mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Komar

Titre de sejour

bonjour on me refuse le rsa sachant que je suis espagnol et que je suis en france depuis l âge de 6 ans et j'ai travaillé toujours en france j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Non

Mes déclarations trimestrielles faites mais...

Bonjour, Je suis allée à un rendez-vous pour le FSL, et là, ma conseillère me dit que j'ai deux DT en retard et qu'il y aura suspension de droits. O...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jer0608

Pourquoi la compagne de mon ex touche du rsa?

Bonjour, La compagne de mon ex mari à touche du RSA alors qu'il vive ensemble depuis 2012 . Monsieur à un revenue de + de 40 000€ par an . Quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tournesol

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, je suis une algerienne de conjoint français j'ai fait ma premiere demande de titre de sejour d'un an "famille de français" pour le moment j...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Non

Rsa pour libéral non reconduit

Bonjour, je suis en libérale sans activité depuis plus d'un an. Je bénéficie du RSA depuis Mai 2018. Pour reconduire mes droits (arrêté le 30 janvier ...

Non

Reconnaissance de dette et maintien du rsa

Bonjour Ma fille touche le RSA, une prime d'activité et une allocation logement. Elle a créé son entreprise(statut auto entrepreneur). Ses aides et ...

Non

Ass et complément de rsa

bonjour, j'ai touché 205 euros 55 d'are et 365 euros 65 d'ASS à combien puis je prétendre de complément de rsa.

Non

Ass et rsa

Bonsoir; j'ai touché 355 euros d'ass, à combien puis je prétendre de complément de rsa.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
C_1204

Aide pour le rsa

Bonjour, Moi je travaille, je touche 1200€ et un peux de prime en février, mars, juin. Mon épouse est presque en fin de droit are . Poura t el...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ysabe_l

Avancement dossier

Bonjour, la mdph ma mis un ppc a 49/100 que j'ai décliner contesté pour ma demande aah la cdaph a statué le 07mars je n'ai aucune reponsse et su...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mimi

Tjrs aucune réponse

Bonjour, J ai fait ma demande de RSA depui le 27.02.19 j ai tjrs aucune réponse je suis actuellement enceinte de 6 mois j'ai pratiquement rien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Cet rsa validité

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur la validité du contrat d'engagement réciproque... Je m'explique actuellement mère d'un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Shadee

Rsa mariage / algérie

Résolu

Bonjour, je sauhaite savoir si je dois couper mon RSA apres mon mariage en algerie et sachant que j'habite ici depuis 12 mois!! merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dna.factory

Fraude

Bonjour, ma voisine est déclarée avec ses 3 enfants mes vie avec son compagnon et la sœur .non déclarée à la caf r s s depuis 1 ans avec il travaille...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zico

Rsa mère isolée

Bonjour, Mère isolée avec un bébé je voulais savoir si la Paje et si l’allocation de soutien familial étaient cumulés avec le Rsa? Car je pensais vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Deaver

Rsa et cmu

Bonjour, je suis Espagne je vis en France chez un ami à titre gratuit je suis sens redouté et sens carte vitale j’ai droit à quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Daya-1977

Rsa pour une maman seule avec son bébé

Bonjour, Le Rsa pour une mère isolée est de 943.28€ et je touche 723.60€, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je ne touche pas les 943.28€ prévus ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Deaver

Documents rsa

Bonjour, J'aimerais savoir quels documents dois-je apporter à la CAF pour faire une demande de RSA s'il vous plaît? Sachant que je suis hébergée...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ysabe_l

Caf prime d'activité

Bonjour, je voulais savoir j'ai posé une demande par internet le 27 décembre 2018 je voulais savoir quand j'aurais mon numéro d'allocataire? Et ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Loli48

Aide rsa

Résolu

Bonjour, mon quotient familliale est passé de 532 a 423 comment cela marche je vais avoir plus de droit ou moins cordialementaide rsa

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
isa.25

Seule avec un bébé

Bonjour, Je suis seule avec un bébé de 9 mois Je suis en congé parental depuis le mois d’août. J’avais un montant de 140€ rsa « majorée » au débu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mars

Rsa et concubin retraité

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'emplois depuis 5 mois et je vois pas l'avenir très rose car aucune ouverture vers un emplois. Je vais arriver en fin d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
resplandy

Déclaration caf

Bonjour, J'ai emenage il y a bientot trois semaines et le logeur me laisse mamger et vivre gratuitement. mais les choses vont changer ume fois que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Non

Droit rsa suspendu à 50%

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis mère isolé avec deux enfants. Je touche le RSA et j'ai eu un rdv pour renouveler mon contrat d'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Non
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 071