Hébergement à titre gratuit chez une amie

V62 - 15 juin 2019 à 12:15
 zico - 15 juin 2019 à 12:57
Bonjour,

J aurais aimer savoir si je continuerais à percevoir mon RSA si je suis hébergée à titre gratuit chez une amie? Car je vais bientôt me retrouver sans logement car ma mère souffrante d Alzheimer et qui a 82 ans dois quitter sa maison en location pour aller en maison de retraite médicalisée mais moi je devrais donc partir. Est ce que mon amie qui elle travaille peut m héberger à titre gratuit et moi en donnant donc son adresse car j y vivrais, continuerais à toucher mon RSA ?Merci de vos réponses car cela devient très urgent. Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Hébergé chez votre maman ou une amie , ça ne change rien sauf que La CAF va surement douter de cet hébergement et va soupçonner une vie commune . c'est la principale fraude au RSA et donc vous aurez peut être un contrôle a domicile pour vérifier si c'est vraiment un hébergement (chambres séparées etc ...) je vous dit ça car sur ce site on a vu beaucoup de cas ou les gens avaient du mal a prouver un véritable hébergement . mais si c'est vraiment un hébergement , pas de problèmes , il faudra probablement juste faire une attestation sur l’honneur .
0