Concubin sans papier déclaré à la caf
Laam
-
leti -
leti -
Bonjour,
Je viens de déclarer mon concubin à la caf il est sans papier pour le moment car pas marié .
J'ai des enfants à charge et je perçois le rsa . Je souhaite savoir s'ils prennent en compte mon concubin ou pas et combien percevez vous si vous êtes dans mon cas svp merci d'avance
Je viens de déclarer mon concubin à la caf il est sans papier pour le moment car pas marié .
J'ai des enfants à charge et je perçois le rsa . Je souhaite savoir s'ils prennent en compte mon concubin ou pas et combien percevez vous si vous êtes dans mon cas svp merci d'avance
A voir également:
- Concubin sans papier déclaré à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Du coup combien j'aurais droit au rsa socle ? Parce que aujourd'hui j'ai fais ma déclaration trimestrielle ils m'ont déduis asf ( logique ) et le rsa est en cours de traitement . Je perçois 300 euro allocation familiale 132 aeh et 236 complément familiale . Il manque le rsa mais j'ai peur qu'ils me coupent le rsa car déclaré en couple avec un sans papier