Les discussions

Déclaration trimestrielle : que déclarer?

Bonjour, Doit-on déclarer une somme obtenue par héritage? Merci d'avance! Fred

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fredmusic1

Montant rsa

Bonjour, Jé suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident depuis 2012 J ai 2 enfants dont un en garde alternée .. Les ressources sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
patdu49

Droit rsa

Bonjour, Avec 708€ d'assedic combien on a droit. Avec 2 enfant femme isolée

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ysabe_l

Are et rsa

Bonjour, mon conjoint touche les assedic (are) et moi un complement de rsa socle ai je le droit a la prime de noel?merci

patdu49

Retraite et rsa

Bonjour, j'ai actuellement 650 euros de retraite puis je bénéficier d'un complément de RSA j'ai 65 ans merci

jmp59

Aeh aah et rsa

Bonjour, Je suis mere isolee avec 2 enfants dont un handicape je touche donc aeh et rsa il y a peu j ai fait une demande d aah pour moi que vont il ...

patdu49

Prime de noel

Bonjour, a tous est ce que j aurai droit à la prime de noel je travaille 20 heure par semaine avec un salaire moins de 680 euros et je n ai pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Licenciement économique

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de RSA, je travail à temps plein. Je vais subir un licenciement économique au 31 décembre (bonne année). ...

Ysabe_l

Rsa activite

bonjour, ou dois je indiquer la pension retraite de mon mari pour le calcul de mon rsa activite activite salarié ou sans activite, merci

patdu49

Question rsa puis revenus: imposition des aides ou pas?

Bonjour, J'ai une question mêlant le sujet des aides sociales et celui de l'impôt sur le revenu: Je sais que les aides sociales sont par princ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
patdu49

Rsa et profession libérale

Fermé

Bonjour à toutes et tous et par avance merci pour votre aide. Je suis jeune actif profession libérale depuis le mois de mars 2014 (collaborateur en...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dams

Ass et rsa

Bonjour, voila mon epoux va toucher l ass 483 euro env ,nous avons 4 enfants (19 15 13 7 ans ) caf 584 euro,pas droit au rsa car j ai mon fils qui tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
patdu49

Ouvrir un compte bancaire.

Bonjour Je suis au RSA depuis 2 mois. Je dois ouvrir un compte bancaire. Vers quelle banque dois-je me tourner?.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
patdu49

Plafonds obscurs ?

Qui peux me donner clairement les plafonds de ressources de la caf pour obtenir le RSA ? Mon conjoint est en formation professionnelle gagne 680 euros...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
patdu49

Objet

Bonjour, je m'appelle Sandra j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 mois je voudrait trouver un appartement maintenant mais je ne touche rien étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
patdu49

Rsa

Bonjour en faite bientot je fait toucher de la caf 850 a peut pres pour rsa et sa serait juste pour savoir si je peut leur demander si il peuve mettre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
patdu49

Rsa déclaration trimestrielle

Bonjour, J'ai déclaré mon job d'été et là (en novembre), je dois faire ma déclaration trimestrielle pour août, septembre et octobre. Mes salaires (e...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
patdu49

Demande de rsa

Bonjour, Je vis actuellement seul avec mes deux enfants mais je voudrais savoir si je me déclare en couple avec une personne de 16ans qui fait un ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
patdu49

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, J'ai 23 ans et Je travaille, gagne 930€/mois en CDD, étant sans logement une personne veut bien m'hébergée à titre gratuit. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
patdu49

Rsa socle ou activité

Bonjour, ma fille qui poursuit ses études a travaillé pendant les vacances scolaires. j'ai donc déclarer a la caf du nord ses revenus et il m'enléve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel 2014

Bonjour, je touche 230 euros de l'allocation chômage et on me verse 218 euros du rsa est ce que j'ai droit a la prime de noel. merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
patdu49

Demande d'information aide montant rsa

Bonjour, quelle et la somme qu'un couple vivent sans enfants et qui touche de l'apl-aide-personnalisee-au-logement] apl] devrais avoir par la caf le...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
patdu49

Habiter chez un ami qui touche le rsa

Bonjour, Étant sans logement , La mère de mon ami veut bien m'héberger mais lui il gagne le RSA. Il y a t-il un risque que la CAF contrôle? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
doris33

Renouvellement de bail

bonjour je suis actuellement au rsa et j ai un enfant avec mon conjoint on se separe mais on est ecrit tous les deux sur le bail j aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
patdu49

Investir et rsa

Bonsoir mon mari et moi avons un enfants nous somme au rsa J'espère que vous allez pouvoir nous aider Alors mon mari a eu un accident corporel et a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
didinette

Pacs

bonjour voila je voudrais savoir si je me pacs mon amis a aucun revenu est ce que je perd mon rsa et l'aide au logement -- boivin

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mendoline89

R'apel rsa

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai jamais eux le rsa depuis mes 25 ans s se que j'ai le droit aux r'apel

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
patdu49

Rsa et changement d'adresses

Bonjour, mon compagnon perçoit le RSA et vit chez sa mère J'aimerais habiter avec lui (chez sa mère) mais nous voulons pas nous déclarer en coupl...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lily

Aides prévues pour les bénéficiaires du rsa

Bonjour, quelles solutions peuvent être proposées à une personne qui touche le RSA face à un gros découvert qu'elle n'arrive pas à combler?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dulce777

Rsa

Résolu

Bonjour, je ne touche palus le rsa depuis que mon mari travail il a travailler en aout 2013 et comme je n ai pas declarer mon mari avec moi pendant...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je voudrais s avoir si mon mari a droit au rsa il est arivez en france en mai 2014

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Ysabe_l

Demande de remboursement rsa

Bonjour, la caf ma demande un remboursement sur toute la rsa de 2013 (montant 425e mari et avec un enfant) il me demande le declaration de revenu20...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ysabe_l

Aides en plus du rsa activite

Bonjour je me suis redeclarer avec mon conjoint au 15/09/2014 qui travaille a mi temps pour 2 entreprises qui cumule salaire+ASS (salaire=400+ASS=499...

patdu49

Que choisir??

Bonjour, je travaille 30 heures par semaine et j'ai un petit garçon de 7 ans, pensez qu'il est préférable que je demande le RSA ou le RSA d'activité?...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
patdu49

Le conseil général estime mes revenus ??

Bonjour, J'ai fais la demande de RSA, je suis travailleur indépendant au régime BIC simplifié. Pour connaître mes revenus, on prend mon Chiffre d'A...

patdu49

Demande de rsa

Bonjour, Doit-on fournir la carte de demandeur d'emploi dans les justificatifs demandés?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hj

Livret d'épargne

Bonjour, doit on déclarer les livrets d'épargne quand et comment même si li n'y a pas grand chose bien sur Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
patdu49

Droit rsa refusé

Bonjour, Je vous explique la situation, Mon mari touche 1350 euros par mois (emploi+ allocations chômage) nous avons le droit à 129 euros d'allocati...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
patdu49

Pourriez vous m ' envoyer une attestation de paiement

Bonjour, j ' aimerait que vous m ' envoyer une attestation de paiement ses pour mon assistante sociale et vous mettez les "3 " PAIEMENTS 6 , 99 ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Simulation de revenu solidarité active

Bonjour, je suis actuellement hébergée a titre gratuit voila avec mon copain on avait le projet de s'installer et de se déclarer en couple on a fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Ysabe_l

Rsa jeune

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si j'ai le droit ou pas au rsa ou rsa active j'ai 22 ans sans emploi ma fiancée a 21 ans et auto entrepren...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jack4863

Rsa et apl diminués ?

Bonsoir à tous et toutes, J'ai travaillé 13 jours à temps plein le mois d'octobre et j' ai touché 805 euros. Je touche 440 euros de rsa socle et...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
patdu49

En cas de mariage, dois-je rembourser le rsa

Résolu

Bonjour, Je souhaite me marier mais je me demande si je devrai rembourser l'allocation RSA. -- Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33

Paje

Bonjour, j ai eu une petite fille le 12.10.14 je n ai qu un enfant je voulais savoir quel est le plafond des revenus n-2 des parents pour avoir la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33

Cumulé salaire plus rsa

Bonjour j ai une question as vous posez au sujet d un cumule je touche en ce moment pour le mois de sebtembre 856 euro et pour le mois octobre 700 j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jack4863

Reliquat pôle emploi et rsa

Bonjour, Il me reste encore 15 jours de reliquat du pôle emploi que je vais avoir ce mois si en novembre. Je ne sait pas quand je doit m'inscrir...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jack4863

Le montant du rsa pour mes parents

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents est je viens d'obtenir un CDD d'un année je vis chez mes parents et ils touchent le RSA. j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lilie

Renseignement sur le rsa

Bonjour, J'ai mon fils qui été hébergé chez une amie à titre gratuit depuis quelques mois, ils ont eu un contrôle de la "CAF" ,le contrôleur la décl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
katelyne365

Rsa dossier traité

Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier rsa, il a été réceptionné le 15 octobre et a été traité le 17 octobre cependant depuis plus rien. Je n'ai reçu aucune...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jack4863

Rsa refusé conforme fin études

Bonjour, J'ai terminé mes études en septembre de cette année. Je suis donc en recherche d'emploi et inscrit à Pôle Emploi. Je vis chez mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
urgentRSA
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 077