Rsa actif
RésoluBonjour Je dois calculer de combien j'aurais eu droit au RSA actif lorsque j'ai été auto entrepreneur que je faisais zéro chiffre d'affaires, que ...
Bonjour Je dois calculer de combien j'aurais eu droit au RSA actif lorsque j'ai été auto entrepreneur que je faisais zéro chiffre d'affaires, que ...
Bonjour, chers internaute je m'excuse auprès de vous car hier mon message a été supprimé, car je n'ai pas mis "merci d'avance"... c'est la première ...
Bonjour, En ce moment je vis chez mes parents j'ai obtenu un travail pour environ 930€/mois AED Mes parents touchent le RSA La CAF a dit à m...
bonjour, voilà ce qui m'arrive... Suis au rsa depuis 2010 et j'exerçais des petits boulots de quelques heures par semaine en chèque césu. Je n'avais ...
Bonjour , Ma mère perçoit sa retraite en algerie depuis +de 10ans , elle réside en france depuis 10 ans , et a acquis la nationalité française. Elle...
Bonjour, Doit-on déclarer une somme obtenue par héritage? Merci d'avance! Fred
Bonjour, Jé suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident depuis 2012 J ai 2 enfants dont un en garde alternée .. Les ressources sont ...
Bonjour, Avec 708€ d'assedic combien on a droit. Avec 2 enfant femme isolée
Bonjour, mon conjoint touche les assedic (are) et moi un complement de rsa socle ai je le droit a la prime de noel?merci
Bonjour, j'ai actuellement 650 euros de retraite puis je bénéficier d'un complément de RSA j'ai 65 ans merci
Bonjour, Je suis mere isolee avec 2 enfants dont un handicape je touche donc aeh et rsa il y a peu j ai fait une demande d aah pour moi que vont il ...
Bonjour, a tous est ce que j aurai droit à la prime de noel je travaille 20 heure par semaine avec un salaire moins de 680 euros et je n ai pas de co...
Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de RSA, je travail à temps plein. Je vais subir un licenciement économique au 31 décembre (bonne année). ...
bonjour, ou dois je indiquer la pension retraite de mon mari pour le calcul de mon rsa activite activite salarié ou sans activite, merci
Bonjour, J'ai une question mêlant le sujet des aides sociales et celui de l'impôt sur le revenu: Je sais que les aides sociales sont par princ...
Bonjour à toutes et tous et par avance merci pour votre aide. Je suis jeune actif profession libérale depuis le mois de mars 2014 (collaborateur en...
Bonjour, voila mon epoux va toucher l ass 483 euro env ,nous avons 4 enfants (19 15 13 7 ans ) caf 584 euro,pas droit au rsa car j ai mon fils qui tr...
Bonjour Je suis au RSA depuis 2 mois. Je dois ouvrir un compte bancaire. Vers quelle banque dois-je me tourner?.
Qui peux me donner clairement les plafonds de ressources de la caf pour obtenir le RSA ? Mon conjoint est en formation professionnelle gagne 680 euros...
Bonjour, je m'appelle Sandra j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 mois je voudrait trouver un appartement maintenant mais je ne touche rien étant donn...
Bonjour en faite bientot je fait toucher de la caf 850 a peut pres pour rsa et sa serait juste pour savoir si je peut leur demander si il peuve mettre...
Bonjour, J'ai déclaré mon job d'été et là (en novembre), je dois faire ma déclaration trimestrielle pour août, septembre et octobre. Mes salaires (e...
Bonjour, Je vis actuellement seul avec mes deux enfants mais je voudrais savoir si je me déclare en couple avec une personne de 16ans qui fait un ap...
Bonjour, J'ai 23 ans et Je travaille, gagne 930€/mois en CDD, étant sans logement une personne veut bien m'hébergée à titre gratuit. Je suis ...
Bonjour, ma fille qui poursuit ses études a travaillé pendant les vacances scolaires. j'ai donc déclarer a la caf du nord ses revenus et il m'enléve...
Bonjour, je touche 230 euros de l'allocation chômage et on me verse 218 euros du rsa est ce que j'ai droit a la prime de noel. merci pour la réponse
Bonjour, quelle et la somme qu'un couple vivent sans enfants et qui touche de l'apl-aide-personnalisee-au-logement] apl] devrais avoir par la caf le...
Bonjour, Étant sans logement , La mère de mon ami veut bien m'héberger mais lui il gagne le RSA. Il y a t-il un risque que la CAF contrôle? ...
bonjour je suis actuellement au rsa et j ai un enfant avec mon conjoint on se separe mais on est ecrit tous les deux sur le bail j aimerais savoir si ...
Bonsoir mon mari et moi avons un enfants nous somme au rsa J'espère que vous allez pouvoir nous aider Alors mon mari a eu un accident corporel et a...
bonjour voila je voudrais savoir si je me pacs mon amis a aucun revenu est ce que je perd mon rsa et l'aide au logement -- boivin
Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai jamais eux le rsa depuis mes 25 ans s se que j'ai le droit aux r'apel
Bonjour, mon compagnon perçoit le RSA et vit chez sa mère J'aimerais habiter avec lui (chez sa mère) mais nous voulons pas nous déclarer en coupl...
Bonjour, quelles solutions peuvent être proposées à une personne qui touche le RSA face à un gros découvert qu'elle n'arrive pas à combler?
Bonjour, je ne touche palus le rsa depuis que mon mari travail il a travailler en aout 2013 et comme je n ai pas declarer mon mari avec moi pendant...
Bonjour, je voudrais s avoir si mon mari a droit au rsa il est arivez en france en mai 2014
Bonjour, la caf ma demande un remboursement sur toute la rsa de 2013 (montant 425e mari et avec un enfant) il me demande le declaration de revenu20...
Bonjour je me suis redeclarer avec mon conjoint au 15/09/2014 qui travaille a mi temps pour 2 entreprises qui cumule salaire+ASS (salaire=400+ASS=499...
Bonjour, je travaille 30 heures par semaine et j'ai un petit garçon de 7 ans, pensez qu'il est préférable que je demande le RSA ou le RSA d'activité?...
Bonjour, J'ai fais la demande de RSA, je suis travailleur indépendant au régime BIC simplifié. Pour connaître mes revenus, on prend mon Chiffre d'A...
Bonjour, Doit-on fournir la carte de demandeur d'emploi dans les justificatifs demandés?
Bonjour, doit on déclarer les livrets d'épargne quand et comment même si li n'y a pas grand chose bien sur Merci beaucoup
Bonjour, Je vous explique la situation, Mon mari touche 1350 euros par mois (emploi+ allocations chômage) nous avons le droit à 129 euros d'allocati...
Bonjour, j ' aimerait que vous m ' envoyer une attestation de paiement ses pour mon assistante sociale et vous mettez les "3 " PAIEMENTS 6 , 99 ,...
Bonjour, je suis actuellement hébergée a titre gratuit voila avec mon copain on avait le projet de s'installer et de se déclarer en couple on a fait...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si j'ai le droit ou pas au rsa ou rsa active j'ai 22 ans sans emploi ma fiancée a 21 ans et auto entrepren...
Bonsoir à tous et toutes, J'ai travaillé 13 jours à temps plein le mois d'octobre et j' ai touché 805 euros. Je touche 440 euros de rsa socle et...
Bonjour, Je souhaite me marier mais je me demande si je devrai rembourser l'allocation RSA. -- Bien cordialement
Bonjour, j ai eu une petite fille le 12.10.14 je n ai qu un enfant je voulais savoir quel est le plafond des revenus n-2 des parents pour avoir la p...
Bonjour j ai une question as vous posez au sujet d un cumule je touche en ce moment pour le mois de sebtembre 856 euro et pour le mois octobre 700 j a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.