Demande regularisation rsa
Laurasy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Laurasy -
Laurasy -
Bonjour,
J'ai démissionné il y a 4 mois la Caf m'a demandé mon attestation pôle emploi afin de voir mes droits au RSA je ne l'ai pas donné car j'ai trouvé un travail, j'ai eu le droit. A 6euros de RSA. En donnant mon attestation j'aurai eu plus, je viens de démissionner à nouveau je voulais savoir si la Caf me ferait une régularisation et si j'allais percevoir le RSA depuis 4 mois ou si ça va reprendre son cours normal ?
Merci pour vos réponses
J'ai démissionné il y a 4 mois la Caf m'a demandé mon attestation pôle emploi afin de voir mes droits au RSA je ne l'ai pas donné car j'ai trouvé un travail, j'ai eu le droit. A 6euros de RSA. En donnant mon attestation j'aurai eu plus, je viens de démissionner à nouveau je voulais savoir si la Caf me ferait une régularisation et si j'allais percevoir le RSA depuis 4 mois ou si ça va reprendre son cours normal ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Régularisation de votre dossier caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Je vais avoir le droit au RSA vu que ma démission ne me permet pas d'avoir des allocations chômage le RSA prend la relève j'ai demandé au pôle emploi et à la Caf mais ma question était de savoir si j'allais en avoir depuis ma première démission au mois de mars ..
Merci pour votre réponse