Changement D'adresse
sikouo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je benefice du rsa depuis le debut de l'annee mais j'ai decider de changer mon adresse de Paris a Marseille, donc j'ai fais le changement depuis le site sans contacter la CAF, et maintenant je sais pas est-ce que mes droits sont suspendus ou non, j'ai deja fait une autre demande dans la caf de marseille depuis un mois mais j'ai rien recu ni courier ni email, svp aider moi
Je benefice du rsa depuis le debut de l'annee mais j'ai decider de changer mon adresse de Paris a Marseille, donc j'ai fais le changement depuis le site sans contacter la CAF, et maintenant je sais pas est-ce que mes droits sont suspendus ou non, j'ai deja fait une autre demande dans la caf de marseille depuis un mois mais j'ai rien recu ni courier ni email, svp aider moi
A voir également:
- Changement D'adresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour il faut attendre que votre dossier soit traiter radié puis transféré à votre nouvelle caf ça peut prendre un peu de temps et vous pouvez très bien rester un mois ou deux sans rsa du coup. Rapprochez vous rapidement d une assistante sociale pour des aides alimentaires au moins. Tant que vous avez accès à votre premier compte caf c est que vous n êtes encore pas radié après il faut encore tenir compte des délais de la deuxième caf. Ça peut aller jusqu deux trois mois largement
Vous êtes sur un forum, nous n'avons pas accès à votre dossier... Contactez la CAF !